Echange ma Strat american series

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
javais preparé une description complete pour ebay:

Cette guitare est un modèle électro-acoustique jumbo NP-25C, de très bonne facture : la table est en red cedar, le fond et les éclisses en palissandre indien massif, ce qui lui assure un son très rond plein de chaleur. Etant donné la taille impressionnante de la caisse, elle projette vraiment loin le son qui est très équilibré. Le préampli est un Accuracoustic (qu'on peut voir sur la boite noire du guiatriste...)doté d'un volume rotatif rétractable( on peut l'enfoncer dans le boitier), d'égalisations graves, medium larges, aigus qui ont otus des leds lumineuses pour les concerts, très pratiques. C'est le meilleur qu'utilise la marque, qui a déjà une excellente réputation, justifiée, pour le rendu du son acoustique, puique les nombreux équalizers permettent de casser le côté piézo si désagréable. Pour indication, ce modèle correspond à l'actuelle country jumbo référencée à 1580 Euros. J'avais payé la mienne ce prix là en franc il ya quatre ans. Elle est en état comme neuf à part un minuscule pain au vernis de la table, je ne m'en sépare que pour pouvoir acheter une autre guitare.
Incroyab'
stelio
alors?
Incroyab'
benja23
A priori ça m'intéresse ta takamine. Il faut cependant que je vende ma Strat.
sammyseal
moi g une folk ibanez ke ma mere a acheté en 74 que j'ai fait regler par un luthier et que je trouve, déchire! j'ai aussi une acoustique perez que je trouve géniala mais comme pour la gratte acoustique je n'ai pas trop de points de comparaison, je ne peux pas te dire si elle est bien, a mon oreille elle est géniale
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique et Fender...