Echange ma Strat american series

Forum Fender
Forums
benja23
Etant donné que je vends ma strat american series achetée en juillet 2003 pour acheter une acoustique (folk), je suis ouvert à un échange. Si quelqu'un a une acoustique de bonne qualité à me proposer, pourquoi pas? Je suis prêt à lui échanger ma strat!
benja23
Mon père a une seagull et j'aime moyennement. C'est quel modèle?
stelio
  • #5
  • Publié par
    stelio
    le 02 Mar 04, 17:23
Tu vend ta strat (environ 800 euros)et je te vend takamine (voir signature) (elle vaut 1500 euros neuve)
Incroyab'
benja23
Quel modèle Takamine est-ce?
dafi
  • #7
  • Publié par
    dafi
    le 02 Mar 04, 17:26
stelio a écrit :
Tu vend ta strat (environ 800 euros)et je te vend takamine (voir signature) (elle vaut 1500 euros neuve)


"Pour nourrir ma famille silvouplé"

Benh c'est pas en faisant un echange que tu vas y arriver
benja23
Ca pourrait m'intéresser ta takamine. Que peux-tu m'en dire? Son, confort, lutherie etc?
stelio
  • #9
  • Publié par
    stelio
    le 02 Mar 04, 17:29
je repete : voir signature...

NP625 C electro accoustique, pan coupé. En plus c'est un modele qui a vraiment bien vieilli (6 ans) a l'époque ils faisaient des guitares excellentes!
C'est surprenant le son est rond et chaud et les basses sont tres equilibrées par rapports a d'autres modéles..
Incroyab'
benja23
Au niveau du confort de jeu, est-ce bon? Je change car j'ai une yamaha et elle est très dure je trouve.
stelio
Tu met des corde light et c'est bon, les bend passe tranquille (1 ton voir 1 et demi) aprés tout depend de la force que tu as dans les doigt..
Incroyab'
stelio
Mais jai besoin d'argent donc faudra vendre ta strat et acheter la mienne apres..
Incroyab'
benja23
Donc il ne s'agit pas d'un échange?
benja23
Je n'ai rien trouvé sur Internet à propos de ce modèle Takamine.
stelio
javais preparé une description complete pour ebay:

Cette guitare est un modèle électro-acoustique jumbo NP-25C, de très bonne facture : la table est en red cedar, le fond et les éclisses en palissandre indien massif, ce qui lui assure un son très rond plein de chaleur. Etant donné la taille impressionnante de la caisse, elle projette vraiment loin le son qui est très équilibré. Le préampli est un Accuracoustic (qu'on peut voir sur la boite noire du guiatriste...)doté d'un volume rotatif rétractable( on peut l'enfoncer dans le boitier), d'égalisations graves, medium larges, aigus qui ont otus des leds lumineuses pour les concerts, très pratiques. C'est le meilleur qu'utilise la marque, qui a déjà une excellente réputation, justifiée, pour le rendu du son acoustique, puique les nombreux équalizers permettent de casser le côté piézo si désagréable. Pour indication, ce modèle correspond à l'actuelle country jumbo référencée à 1580 Euros. J'avais payé la mienne ce prix là en franc il ya quatre ans. Elle est en état comme neuf à part un minuscule pain au vernis de la table, je ne m'en sépare que pour pouvoir acheter une autre guitare.
Incroyab'

En ce moment sur guitare électrique et Fender...