éclat sur le bouton...

__nirvanien__
salut à tous!

Bon alors soyons directs : le bouton de ma Sg a un pet' enfin il manque un tout petit bout de plastique... ça se voit pas mais je le sens... ça modifie pas le son mais bon...

est ce que vous pensez que c'est possible de retrouver des boutons comme ceux ci?

PS : je sais pas du tout comment je l'ai fait parce que je me souviens pas l'avoir cognée... c'était ptete là à l'arrivée de Thomann...

enfin bref...

merci d'avance!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
__nirvanien__
sinon ça lui fera predre de sa valeur de mettre d'autre boutons?
__nirvanien__
c'est pas un pb très important mais jme permet un ptit up!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tu peux facilement trouver les memes, gibson vend des boutons en pièces détachées (mais par 4 )
regarde sur thomann.
__nirvanien__
justement je les ai pas vu je flippe!

yaurai pas un magasin sur Paris?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Va voir à Pigalle...
__nirvanien__
arnu a écrit :
Va voir à Pigalle...

sans blague!

en tout cas merci je les ai vu sur thomann mais ils sont pas e stock vous pensez qu'ils peuvent me le livrer en cb de tps si je les commande?
Irimanor
il vient de m'arriver la meme chose sur ma lag...pour netoyer la gratte et virer la poussiere, g voulu virer le potard ....g fai un pti levieret paf, un ptit boutqui saute...je sais même pas ou il es... pour moi c'est pas trop un probleme, si jamais ca me traumatise, j'irais a bédarieux un de ces quatre, ils doivent bien en vendre ....pour toi...bah essaie de voir sur thomann et si ca vas pas bah...attends qu'un magasin recoive une SG déteriorée (dja qu'ils en ont pas bcp en stock, en province du moins, je doute que ca soit fréquent )ettu leur prends 1 potard
Sad but true
tu fais quoi avec ta gratte?
ça fait pas longtemps que tu l'as...

sinon envoie leur un mail comme ça tu sauras fixé!
nepluerpa
oué moi aussi j'ai la meme chose,mon potard etait pas assez serré et il est tombé et crack un ptit bout de plastique,c'est vraiment rien...
faut la laisser vivre un peu la sg
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
au pire tu vas dans le pire mag de paris dans un coin sombre une sg , tu lui deboite son potar et tu repars .Si on te chope tu dis que tu regardais si y'avais un push pull .. LLLOOOLLL

En ce moment sur guitare électrique...