écoutez ce que je viens de trouver

metanova

very cool isn't it?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bizarre comme topic.

Sinon rotren (c'est son nom sur youtube) est un tres bon guitariste, il sait jouer plein de styles différents et a toujours des petits cours tres sympas à montrer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
metanova
heu pourquoi bizarre? c'est super non? ça fait une heure que je suis dessus....
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bizarre parceque ça n'a pas grand interet sur le forum guitare éléctrique, et que tu montre juste une vidéo, sans en parler vraiment. Tu aurais pu par exemple donner le lien de sa page d'accueil youtube, avec toutes ses videos.
Enfin bon c'est le genre de topic qui se fait déplacer ou fermer rapidement par les modos.
metanova
l'intérêt se trouve dans son interpretation de superstition. après t'en fait ce que tu veux....
tu veux que je te parle de quoi? du bonhomme? j'ai consulté ses vidéos et en l'occurence son test de l'AD50VT, plutôt mauvais, ses concerts avec une chanteuse de standards sans interêt... c'est de celà que tu veux que je parle? j'ai aimé son jeu précis dans Superstition. point barre
T'as pas besoin de m'engueuler pour dire que ce mec donne des cours, je ne le savais pas, je m'en foutais , et toi tu l'as fait, c'est SUPER!
et alors? de quoi tu te plains?
moi je voulais juste faire partager à d'autre le plaisir que j'ai eu à découvrir ce truc.

Moderateurs, mes excuses mais c'est gonflant.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oulah t'emballes pas, je ne fais que te dire que sur un forum quand on créé un sujet on essaye de l'étoffer un peu, et pas balancer un lien et une phrase de 4 mots. Regarde la plupart des topics tu verras. Et je t'ai jamais engueulé, faut pas etre parano.
Mr Wilson
Boh, calmez vous.

C'est vrai qu'ici les gens ont tendance à etre un peu pointu sur les topics, mais bon......

Sinon, la video n'a rien d'extraordinaire si ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Personnelement je suis tres calme. C'est vrai qu'on est pointilleux, mais c'est pour le bien de tous, et ça prendre 5min pour écrire un petit truc.

Techniquement la vidéo n'a rien d'extraordinaire c'est sur, mais ce type a toujours des façons sympa de jouer. Et puis il est pas mauvais dans l'ensemble

reivax64
Au moins, c'est un homme de bon goût, il joue sur une squier '51.
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
Qu'on vienne pas dire qu'elle sonne pas... Je le trouve pas mal du tout ce guguss perso..

Juste qu'il fasse se gaffe.. un jour il va se cogner le menton avec sa gratte.
absou
  • Publié par
    absou
    le
metanova a écrit :
l'intérêt se trouve dans son interpretation de superstition. après t'en fait ce que tu veux....
tu veux que je te parle de quoi? du bonhomme? j'ai consulté ses vidéos et en l'occurence son test de l'AD50VT, plutôt mauvais, ses concerts avec une chanteuse de standards sans interêt... c'est de celà que tu veux que je parle? j'ai aimé son jeu précis dans Superstition. point barre
T'as pas besoin de m'engueuler pour dire que ce mec donne des cours, je ne le savais pas, je m'en foutais , et toi tu l'as fait, c'est SUPER!
moi je voulais juste faire partager à d'autre le plaisir que j'ai eu à découvrir ce truc.

ce qui est gonflant c'est les mecs comme toi qui crééent des topics n'importe ou et n'importe comment, sans dévelloper leur sujet et qui en plus montent sur leurs grands cheveaux quand d'autres personnes le leur font remarquer même sans agressivité.

si tu ne veux pas te plier aux règles du forum (poster au bon endroit en fait parti) et faire preuve de bon sens (comme dévelloper le sujet) et rester cool (sans commentaire ), t'as rien à faire sur un forum, désolé.
metanova
absou a écrit :
metanova a écrit :

ce qui est gonflant c'est les mecs comme toi qui crééent des topics n'importe ou et n'importe comment, sans dévelloper leur sujet et qui en plus montent sur leurs grands cheveaux quand d'autres personnes le leur font remarquer même sans agressivité.

si tu ne veux pas te plier aux règles du forum (poster au bon endroit en fait parti) et faire preuve de bon sens (comme dévelloper le sujet) et rester cool (sans commentaire ), t'as rien à faire sur un forum, désolé.

Heureusement, j'ai l'humour facile, et mon caractère magnanime, me permettent d'accepter beaucoup de choses, même quand ça frise la débilité. Mais s'il en est une que jamais en 50 années d'existence je n'ai accepté, c'est le totalitatisme conventionnaliste qui anime les esprits faibles. le bnut de mon post était purement récréatif, sans que ça tombe dans le free-post comme c'est en train de tourner, grâce à vos interventions messieurs.
vous avez vu ce qu'il y a de marqué sous mon pseudo? "Cool", mecs, Cool.... je sais c'est pas marqué : "super total class utilisateur"-" qui pete sur les p'tits nouveaux", mais ça ne vous empêche pas d'observer le même respect que j'ai eu à votre égard.

PS.
A choisir entre Hendrix, et Mike stern je préfères largement et de tres loin Hendrix, même en juxtaposant les heures et les heures d'apprentissage de l'autre et le génie de l'Un, la richesse spirituelle du génie l'emportera toujours sur le subtverfuge de l'arriviste. alors messieurs les "total class utilisateurs-zya kasstoid'làkeuj'my'mette" au profil de kermit gonglée à l'hélium, ravalez votre arrogance et apprenez que l'humour et le respect sont les gages d'un parcours réussi.
Messieurs les censeurs, bonsoir!
:Band1:
absou
  • Publié par
    absou
    le
c'est bien ce que je dis, t'as rien à faire sur un forum, t'es pas chez toi ici, tu fais pas ce que tu veux, si tout le monde fait pareil imagine le bordel...

il y a des sections pour le récréatif, elles sont prévus pour ça, alors c'est quand même pas trop dur de les utiliser non?

ah les grands mots, totalitarisme, conventionnalisme, c'est fou ce que ça perd quand c'est mal utilisé, surtout pour un sujet aussi insignifiant

(ps: j'en ai rien à foutre de ce qu'il y a marqué sous les pseudo, pour moi c'est du pareil au même, par contre tu as l'air de trouver ça super important, pourtant toi qui est contre les conventions, tu devrais t'en foutre aussi non? ah la bonne vieille rebelle attitude :lol

En ce moment sur guitare électrique...