absou a écrit :
metanova a écrit :
l'intérêt se trouve dans son interpretation de superstition. après t'en fait ce que tu veux....
tu veux que je te parle de quoi? du bonhomme? j'ai consulté ses vidéos et en l'occurence son test de l'AD50VT, plutôt mauvais, ses concerts avec une chanteuse de standards sans interêt... c'est de celà que tu veux que je parle? j'ai aimé son jeu précis dans Superstition. point barre
T'as pas besoin de m'engueuler pour dire que ce mec donne des cours, je ne le savais pas, je m'en foutais , et toi tu l'as fait, c'est SUPER!
et alors? de quoi tu te plains?
moi je voulais juste faire partager à d'autre le plaisir que j'ai eu à découvrir ce truc.
Moderateurs, mes excuses mais c'est gonflant.
ce qui est gonflant c'est les mecs comme toi qui crééent des topics n'importe ou et n'importe comment, sans dévelloper leur sujet et qui en plus montent sur leurs grands cheveaux quand d'autres personnes le leur font remarquer même sans agressivité.
si tu ne veux pas te plier aux règles du forum (poster au bon endroit en fait parti) et faire preuve de bon sens (comme dévelloper le sujet) et rester cool (sans commentaire
), t'as rien à faire sur un forum, désolé.
Heureusement, j'ai l'humour facile, et mon caractère magnanime, me permettent d'accepter beaucoup de choses, même quand ça frise la débilité. Mais s'il en est une que jamais en 50 années d'existence je n'ai accepté, c'est le totalitatisme conventionnaliste qui anime les esprits faibles. le bnut de mon post était purement récréatif, sans que ça tombe dans le free-post comme c'est en train de tourner, grâce à vos interventions messieurs.
vous avez vu ce qu'il y a de marqué sous mon pseudo? "Cool", mecs, Cool.... je sais c'est pas marqué : "super total class utilisateur"-" qui pete sur les p'tits nouveaux", mais ça ne vous empêche pas d'observer le même respect que j'ai eu à votre égard.
PS.
A choisir entre Hendrix, et Mike stern je préfères largement et de tres loin Hendrix, même en juxtaposant les heures et les heures d'apprentissage de l'autre et le génie de l'Un, la richesse spirituelle du génie l'emportera toujours sur le subtverfuge de l'arriviste. alors messieurs les "total class utilisateurs-zya kasstoid'làkeuj'my'mette" au profil de kermit gonglée à l'hélium, ravalez votre arrogance et apprenez que l'humour et le respect sont les gages d'un parcours réussi.
Messieurs les censeurs, bonsoir!
:Band1: