Tu tape un peu au hasard, Gakki (instrument) et le nom d'une marketplace, genre rakuten, tiens un petit exemple d'association heureuse => rakuten ikebe et hop t'as un magnifique magasin en ligne.
Voila, PAF ! Tout frais dans le bec, 'l'est pas belle la vie?
Ikebe Gakki aussi c'est sympa car ça donne aussi un accès à certain magasin qui ont pignon sur rue à Tokyo et qui ont de l'occaz' etc si tu est tenter par un achat autre que sur un Ishibashi par exemple.
2139€ c'est pas le prix qui compte. Mais quand même.
J'aime bien ça aussi mais sold out.
Sh2n, Sh14... et elles sont tres belles, les 335 sont moches à coté.
Je ne comptais acheter quoique se soit mais merci pour les liens.
Les hollow body de type E SA se trouvent à des prix d'occasion intéressants souvent au Japon.
Pour commander en toute sécurité au Japon, passez par Nicofromtokyo, il a son site sur le net.
Pour répondre à ta question sur les manches des Edwards LP, sur la mienne le manche est moins gros que sur ma Gibson LP par contre il est plus gros que le manche de certaines SG que j'ai essayé. Perso je le trouve très maniable, pas plus que celui de la Gibson mais très agréable
Quant à ton histoire de vernis qui collait, c'était du nitro?
Edwards ne fait pas de satiné pour les manches?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Quant à ton histoire de vernis qui collait, c'était du nitro?
Edwards ne fait pas de satiné pour les manches?
Pas vraiment collant, plutôt accrochant. Mais fin.
Le nitro ce n'est que pour les 125 et 130. En dessous, pour les 98, c'est un lacquer taste, et en dessous encore, pour les 92, un poly finement appliqué.
Oki, thx... Perso, je n'ai eu ce problème qu'avec du nitro sur une copie américaine d'Edwards...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy