Edwards ou bacchus???

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bishop1234
je ne vois pas vraiment ce que c'est comme finition.pas de verni c'est ca??Mais ca m'a l'air plutot brut de decoffrage non??
En fait c'est simple je veux une guitare superbement bien finie ,avec une super lutherie,les micros(ca se change)pas grave,un frettage parfait et qui va bien vieillir avec moi!!
Jap de preference

Et qui ne coute pas 3000 euros(sinon pates pendant 1 an)
Canta75
Une Tokai 135 c'est très bien, mais vu le prix autant les essayer pour être sur de toi.

La Edwards est très bien aussi, elle vaut bcp moins cher. A toi de voir si tu veux mettre la différence sachant que les deux instruments n'ont pas grd chose à voir.
bishop1234
je viens d'aller sur le site de gillou,et oui la 135 est bien ,donc ce serais plus entre la 135 et la bacchus .
Edwards j'ai vu que de bonnes critiques, tokai je connaissais les mini chaine,mais est-ce aussi bien fini que bacchus??(handcraft c'est important ca non??).
La tokai et la bacchus c'est quasi le meme prix,et ca me va bien.
Guyanaju
Salut,

Je possède une bacchus (duke master), une tokai (lc85) et j'avais, il y a encore pas longtemps, une edwards (elp125lts).

Toutes 3 sont d'excellentes guitares mais pour moi, la mieux finie est la bacchus. C'est aussi la plus chère (1300 conte 1000 pour l'edwards et 700 pour la tokai).

Au niveau, son difficile de comparer vu que la bacchus est en p90. Pour les deux autres, je dirais que l'edwards avait un son plus précis, plus moderne peut-être. Maintenant vu la qualité de la lc85, la 135 doit être impressionante.

Vois en fonction de ton budget mais s'il suit, et que tu aimes le bois -> bacchus.

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    ori
    le 02 Oct 07, 08:28
BIshop ca t'enerve hein que personne ne t'impose rien!!!
t'es pas habitué sur ce forum!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
finyan
En fait, que ce soit Edward, Tokai ou Bacchus, il est à peu pres sûr de ne pas se planter...
trois marques avec un super rapport qualité prix.
Persnellement j'ai un nette préférence pour Bacchus mais c'est subjectif (mais j'adore mon edwards et je regrette mes tokai ).
Pour en revenir à la comparaison Edwards-Bacchus. Si tu opte pour edwards je te conseillerai quand même un upgrade de micro, non pas qu'ils soient mauvais (loin de là c'est quand même des Seymour Duncan) mais je trouve qu'elles meritent mieux (En plus les Seymour se revendent généralement bien et tu feras un heureux).

EDIT : j'avais lu un peu rapidement le post de Guyanaju, je plussoie à mort!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
bishop1234
Bien vu ori,t'as tout compris.
Si ça continu j'attends d'avoir le budget j'achette les trois et je revends les deux qui me plaisent le moin.
Ha oui entre temps je divorce,car trop de guitares!!!
godsmack50
Moi sans hesiter une seul seconde je dit BACCHUS en terme de finiton , la Duke finiton OIL est hallucinante et leur proprietaire comme moi peuvent le dire , le finition des nacres est tellement demente que je me demande encore comment il font pour obtenir un tel resultat , et que dire du reste de la guitare , son touché...sa couleur en Brown OIL...ses veines du bois et surtout le son des micros d'origine qui sont vraiment excelent meme si moi je l'es ai changé , je joue essentiellement sur du EMG pour du gros son donc. Comme dit plus haut de toute facon que se sois TOKAI , BACCHUS , EDWARDS tu ne te plantera pas en plus tu peu avoir un super model haut de gamme grace a Gillou
STONER - DOOM - SLUDGE
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    ori
    le 03 Oct 07, 08:43
bishop1234 a écrit :
Bien vu ori,t'as tout compris.
Si ça continu j'attends d'avoir le budget j'achette les trois et je revends les deux qui me plaisent le moin.
Ha oui entre temps je divorce,car trop de guitares!!!


Ecoute apres c'est simple:
- Tokai Gillou c'est décembre
- Duke Brown Oil c'est Novembre
- Duke Black oil ca peut être dispo dans 10 jours
- Edwards c'est .. aléatoire mais tu peux encore en trouver pas mal sur le net.

C'ets suivant ta patience et tes choix!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bishop1234
Si quelqu'un a une tokai ls 135 ou lc,il peux me donner un avis sur les defaut qu'il lui trouve??
Idem pour une bacchus
Merci
Gillou
Pour l'instant, le plus gros modèle que j'aie en stock est une LS 125 SEB, les modèles supérieurs arriveront en décembre...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bishop1234
je ne suis pas pressé!!
Je prend mon temps pour choisir la bonne pour une fois
bishop1234
question pour ori??
Bacchus avec un vernis ca existe??
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    ori
    le 04 Oct 07, 22:33
bishop1234 a écrit :
question pour ori??
Bacchus avec un vernis ca existe??


voui... j'en reçois deux en Honeyburst en novembre.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bishop1234
Elles sont pas sur le site de bacchus??
Deux Duke standard honey??

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...