Effet, multi.....?

salut a tous !

voila je ne suis pa trop au courant de tout sa, je joue en groupe depuis peu et pour passer d'un son clean a saturer, ke plus simple est bien une pedale apriori. mai voila j'hesite soit a acheter un multi effet ( bein ya plus d'effets differents koi!) style zoom 707 ou autre, soit un pedale d'effet ( peut etre avec un son de meilleure qualité....?).

voila, comment choisir? je ne joue pas grand chose d'extraordinaire et je ne veut pa non plus 50 000 sons differents.

meri d'avance
bloodsugah
Achete un Zoom 707 et tu feras hurler tout le monde.
Tu sens jusqu'a la compression numérique des distos de ce truc c'est une horreure.

Pour passer rapidement d'un son clair a un son saturé un footswitch ca te suffis pas?
Red Firebird
pose toi la question de ce que tu joues, de ce que tu veux jouer et de ton budget.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le
Un footswitch oui, ou a la limite une pédale de disto mais en aucun cas un Zoom...
Qui joue en legato économise ses mediators.
jordan_guitare
ce post doit aller dans pédale/effets mais ce n'est pas grave.

pour répondre à ta question, tu devrais t'acheter un boss gt-8.

c'est vraiment incroyable tout les effets que tu peut avoir et ce n'est pas très dure de comprendre la pédale.
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Le Digitech RP 100 est un ptit multi pas très cher, mais très pratique, et très intuitif : un super rapport qualité prix je trouve!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare électrique...