électriques pas chères mais avec bons micros

harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le
Trouver des guitares électriques pas chères (+ ou - 300 euros) mais avec des bons micros qu'on doit pas changer rapidement c'est possible?
alex75015
ba sa va etre assez difficile parceque tu n'auras pas de bons micro pour ce prix la!!!
harpox
  • Publié par
    harpox
    le
Yamaha, danelectro ? Non?
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Ben tu peux acheter une guitare d'entrée de gamme (chez Cort ya des modèles pas mal pour +/- 170 euros), et puis y coller une paire de Seymour Duncan (150 euros les deux sur Thomann).

Mais je doute sérieusement que tu arrives à un résultat correcte, parce que les guitare d'entrée de gamme, qu'elles soient équipées de bons ou de mauvais micros, ça va pas changer énormement le son, car le bois, et tout ça ne sont pas d'une super qualité.

DevilExper
Pour moin de 300€ tu oublies carement !

Avec 400€ tu as quelque chose potable, mais si tu mets 600€ c'est sur que tu en as de bon.

J'ai une Yamaha RGX121 payée 280€, ben le son est mauvais (sauf pour un débutant (la guitare avait été achetée pour ca aussi)), donc ne pense pas que Yamaha est mieu placé, Cort aura la meme qualité, meme pour leur qualité sur des pelles de bas de gamme.

De toute facon une pelle moin de 300€ c'est de l'agatis, de la résine pour moi, mettre une paire de Seymour Duncan serait du gachi par exemple...donc voila (pour moi le coup du micro ne doit pas dépassé plus de 50€ le prix de la guitare sinon c'est du gachi).

Enfin c'est mon avis après tout...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
harpox
  • Publié par
    harpox
    le
300, 400 euros... Mais quand j'entends un peu partout que les micros des Fender mex ou des LP Epiphone sont à ch... (ce sont des guitares à 400, 500 euros!!!) Sinon d'accord que l'agathis c'est pas terrible pour des bons micros mais il me semble que les Yamaha et peut-être d'autres sont en aulne. Alors?

En ce moment sur guitare électrique...