Electro acoutique avec effects et amplification.

VAiHalen
Voila , je me pause la question , peut ton utiliser une electro acoutique muni dun préamp sur caisson de grate lelectrique sans que sa endomage celui ci?

Ensuite peu ton rajouter un rack deffect prevu aussi a la base pour gratte electrique sans endomagé lapareil (valable pour les pedale , etc..)?

merci.
VAiHalen
également les apareil a modelisation , vamp , pod , etc..?
scanlan75018
et pourquoi on pourrait pas ? Le son risque de pas forcément être terrible, mais les niveaux de sortie sont similaires il me semble, donc électroniquement je pense pas que ca puisse endommager quoique ce soit
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
VAiHalen
ok , c sur que c pas lideal mais tu le sait , on fait comme on peu ;-)
scanlan75018
Vi vi je sais bien ;o)

si tu as peur, commence par mettre l'ampli de ta guitare à zéro et augmente progressivement, tu verras bien si ca sature...

Tu as peut être les impédances d'entrée et de sortie de ton matos et dans ce cas tu peux vérifier ça si tu veux être certain à 100%, mais franchement je pense qu'il y a pas de raison que ca casse quoi que ce soit (j'ai déjà essayé chez moi et ca a pas posé de pb)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
VAiHalen
oui ok. merci.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...