Elle vaut quoi cette gratte?

Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
voila c'est juste pour me faire une idée.... parce que jai quelque doutes sur le rapport qualité/prix de lengin

Ibanez RG 2550

" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
darkpunks
Ibanez c'est cool!
Je ne connais pas ce modele mais elle a l'air bien mieux que ma petite rg 370 !
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le
je sait pas ce qu'elle vaut, mais je la trouve magnifique
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Oui elle est tres belle c'est vrai , mais la qualité? il me semble que le bois utilisé vue le prix c'est un peu abusé!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
rg 1550 ou 2550, je sais plus...
En tout cas c'est une très bonne gratte puisque ce sont des série prestige, le haut de gamme de ibanez.

Fonce !!!

et bonne gratte
vdz
  • Publié par
    vdz
    le
Je pense que la série prestige porte pas mal son nom... Et que donc elle doit etre hors de prix pour une ibanez. Si c'est pour le Juste Prix, alors je tente ma chance avec un $1600 !

Sinon, en tant qu'ami, je te dirais de ne pas mettre 10.000 balles dans une gratte qui n'aura de toute façon pas de chaleur en son clair...

A moins que tu ne veuilles un son clair très cristallin et que tu sois un maniaque de la précision en saturé... Dans ce cas là, et je dis bien uniquement dans ce cas là...

VdZ.
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
C'est pas encore pour now! lol jenvisage c'est tout! (d'ici 1ans )parce que sinon ya la Whale Narwhale qui à l'air detre ! ouaaaaaa ! alors est-ce que la Whale et la Iba ce valent?
Mr_Anderson
Je sais pas ce que ça donne côté son, mais je la trouve vraiment magnifique!!!
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Ouai mais corp en tilleuil ! ca crain un peu comme bois pour du haut de gamme non?
Mikael Åkerfeldt
Citation:
Tilleul ou Basswood: sa couleur est très pâle et a tendance à foncer au contact de l'air, sa texture est fine et son veinage est trés léger et régulier. C'est une essence trés légére et trés résonnante, mais particuliérement fragile.

En gros c' est une tres bonne gratte pour 800 € .....sauf si tu t'apelle Kevin et que tu branle le manche comme un taré n'est ce pas Kurt ?
baradou
Kurt_5 a écrit :
Ouai mais corp en tilleuil ! ca crain un peu comme bois pour du haut de gamme non?

rassure toi de maniere industrielle l'essence de bois ne fait pas varier le prix c'est plutot le temps de séchage il existe des guitarespas chères en acajou(cort m520,ibanez sz...)et des guiutares en aulne très chères (esp haut de gamme)mais là le bois à sécher très longtemps et doucement!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur guitare électrique...