Encore et toujours, choix de la guitare...

• Publié par
    kalala
    le
Salut à tous,
Alors je voudrais me mettre a la gratte, avec un budjet seulement pour la guitare de 500 Euros....

Mes inspirations musicales : Muse, Radiohead, Ac/dc, Scorpions et un tout petit peu de Métal (en gros une guitaire qui puisse en jouer un ptit peu, meme si c'est plutot rock, pop/rock, hard et j'aimerais aussi pouvoir toucher au Blues...En gros polyvalence...)

Configuration : Alors pour la polyvalence vaux t'il mieux deux simple et un double niveau micro, ou 2 double et un simple...

Grattes auxquelles j'ai pensées : X-11 de Cort, La Fat strat de squier ou la double fat strat, La m520 de Cort....(au passage que vaux la série G?)

Voila, s'il y a d'autre modèle ca m'interesse mais j'aimerais aussi que vous jugier ceux la, bien que je n'en doute pas il soit extremement different....

merci d'avance....
  • Publié par
    kalala
    le
Up ! Et sur les autres modèles que j'ai cités personnes?
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je suis d'accord pour epiphone.
vu que tu veut ,en parti ,du ac/dc ,vas voir la g-400 qui est tout juste dans tes prix.Celles que tu proposent ont l'air peu approprier a ce que tu veu jouer.
pour la serie g de cort ,il me semble qu'ils sont un peu bas de gamme pour tes 500 euros.
Je suis pas sur alors aidez moi.
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ouai je l'avais oublié ,mais avec la g-400 il pourra se prendre pour angus young devant le mirroir
*-->Eadgbe<--*
ou si non ya la yamaha pacifica 112 qui est très bien pour débuté. un double micro et deux simples,
vibrato vintage, 22 cases je crois et tous ca pour 250 euros!!!
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
la peavey raptor plus exp est identique ,sauf 21 case ,mais un vibrato
Boris59
yes , enfin je croi

En ce moment sur guitare électrique...