Bonjour,
Je suis désolé de créer un énième sujet sur le choix d'une guitare, donc si quelqu'un peut me rediriger et fermer celui là
Donc quand même autant ce servir de ce topic tant qu'il existe
Je suis à la recherche d'une guitare électrique (surprise) dans un budget de 300€ mais qui pourrait aisément monter à 450€, mais après ça deviendrait complexe de monter plus (je suis un ado, je me paie mes grattes avec l'argent de poche et les cadeaux de noël)
Je ne suis absolument pas fan de la disto, mais par contre j'adore le clean, avec un petit peu de reverb parfois, et je chercherais donc une guitare avec un son en clean le plus proche possible d'une acoustique (oui je sais pour ça y a les acoustiques, mais je suis un peu c** sur les bords et je préfère me compliquer la vie et puis surtout je préfère nettement jouer sur une électrique), si possible un peu polyvalente, mais le clean passe avant tout
Je suis ouvert à toutes les formes sauf les Heavy, et je préfèrerais éviter la strat, mais après tout ça dépendra plus du son
Voilà, merci d'avance de votre aide, désolé d'avoir créé le énième topic sur le choix d'une guitare, et joyeux noël