Enfin décidé ! Mais pas pour l'ampli...

Voilà, j'ai trouvé quelle guitare jallais enfin échanger contre de doux billets, ce matin, j'ai pu tester la Ibanez Artcore AFS75 T, je suis fan, il me manque juste de savoir quel ampli mettre à l'autre bout, je me demande... Je suis très musique avec sonoritées chaude, limite jazzy, très Glamour (pour les conaisseur T-REX) J'hésite donc entre le Fender Frontman 212 R Combo, 100 Watt 2x12 et le VOX VR 30 R (oui oui, tout ça très rétro, mais jaime le rétro, le métal & Co pas pour moi ) si vous avez d'autres idées, merci de me renseigner mon budget pour un premier ampli ne dépassera pas les 300€... Merci d'avance
le budget donc, pas plus de 300€ en neuf, qui ya til pour des sons chauds et ronds pour demi-caisse ?
Fernand l'emmerdeur
Celui là,si tu as l'occasion de l'essayer ... c'est de la balle !!!!!
Je suis moi aussi branché rétro et là,tu retrouves sans problème les sons typés "Shadows,Santana,T.rex,Led Zep,Clapton etc ..."
J'avais acheté le 30w et j'ai tellement halluciné sur les sons que j'ai ensuite revendu mon Line 6 et j'ai craqué sur même en 60w pour la scène.
J'ai vraiment remis en questions les mauvais opignons que j'avais sur les amplis à modélisation,sachant que j'ai tourné 13 ans avec des amplis à lampes.
Vu la qualités des sons et le côté pratique (instalé en moins d'une minute,plus besoin d'entretien,d'une tonne d'éffets et de jack,il y a tous les éffets incorporés ...),je ne retournerais jamais en arrière.


http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
tu va dire que je suis tatillion mais cette version de Vox, je l'ai testé, le look jaime pas :p je prèfère le Ac30 hybride..... Pour les Vox c'est ca en tout ca, si vous avez d'autres conseils
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    ColDay
    le
Je confirme pour les valvetronix ils sont fabuleux.

Si t'aimes pas le look des versions 15/30/50/100, alors economise un peu plus et prends toi un AD60. Le look est superbe je trouve, tres voxien. Et le son... arf
Fernand l'emmerdeur
JustVelvet a écrit :
tu va dire que je suis tatillion mais cette version de Vox, je l'ai testé, le look jaime pas :p je prèfère le Ac30 hybride..... Pour les Vox c'est ca en tout ca, si vous avez d'autres conseils

Je me suis fié à ton budget de 300 euros ...
évidement,si tu économise un peu,suit le conseil de ColDay et optes pour un Vox valvetronix 60 ou 120 w au look AC30 et que des sons de malades.
Tu ne le regretteras pas ...
AethelBridd
Le Vox AD60VT est vraiment extra c'est clair... mais le budget est dépassé de 200 euros dans ce cas... par contre tu ne risques pas de regretter ce choix.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
et concrétement que dites vous du VOX VR 30 R ? parce que là c'est dans mon budget, et jaime le look.

En ce moment sur guitare électrique...