Enfin du vrai vintage abordable (lol inside !)

gravityrem
pff......y'en a qu'on vraiment rien d'autre a faire que de mettre des conneries en vente.......lol
sinon je suis sur q'avec celle la je passe "eruption" en tapping avec les orteils....
pascamike
c'est sur, déjà elle est vintage et en plus tu dois ressentir l'esprit du Maître alors ça doit sonner obligé !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 08 Nov 2003, 16:32
euh c moi ou on voit pas la guitare??
pascamike
C'est ce que je me suis dit aussi, et puis en plus, il faut payer à la mise en ligne en plus et plus le prix de départ est haut, plus tu payes donc je me dis qu'il y a un père de famille respectable qui s'est fait piquer sa CB ou qui a fondu un fusible dans sa tête !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 08 Nov 2003, 17:48
8O
hé hé trop c*n
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Nov 2003, 22:15
MDR
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Nov 2003, 22:34
Il est fort, çui-là...

MAis vous avez vu, il prend les cartes bancaires..il est donc obligatoirement commerçant (car un particulier ne peut pas avoir un terminal et un contrat de vente à distance).

Encore un commerçant honnête...
StratMatt
Bah ya rien de malhonnete, il vends du vent c tout, rien n'interdit de vendre du vent si quelqu'un en veux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
AIR GUITARE
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
desole cha a merde
aymezic
Gillou a écrit :
Il est fort, çui-là...

MAis vous avez vu, il prend les cartes bancaires..il est donc obligatoirement commerçant (car un particulier ne peut pas avoir un terminal et un contrat de vente à distance).

Encore un commerçant honnête...

Gillou, il ne prend pas les cartes de crédit, cela veut dire qu'il accepte les règlements par paypal, et pour payer avec paypal, tu as besoin de ta carte de crédit
tien, puisque tu le proposes, vas y chun
Meuh!

En ce moment sur guitare...