Enfin elle est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
franky77
Félicitation même si je ne me vois acheter ce genre guitares c'est vachement beau.
stratus
matb5 a écrit :
Une Country Club comme première demie-caisse, tu places la barre très haut !!!! Comment tu vas faire, après, quand tu voudras mieux ?
Très belle acquisition... Bonne musique.
Au fait, tu as une idée de ce que tu voudrais jouer avec ?

Je pense qu'elle va trouver naturellement sa place dans le répertoire de mon groupe actuel dédié au 60'.

matb5 a écrit :
Une Country Club comme première demie-caisse, tu places la barre très haut !!!! Comment tu vas faire, après, quand tu voudras mieux ?
Très belle acquisition... Bonne musique.
Au fait, tu as une idée de ce que tu voudrais jouer avec ?

La suivante et (dernière ? ) sera probablement une Martin qui "bouclera la boucle" que je m'étais fixée (je suis l'heureux possesseur de 2 Strats, une Télé, une LP, une SG et maintenant cette Country club).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
ANIBALcinq a écrit :
Sublîme!

Et le Bigsby, il est comment???

Comme le reste de cette guitare : surprenant, quand on n'est habitué qu'au vibrato des Strats.

Mais quel look
danjunior
tres belle comme je les aime mais helas hors de mes moyens ...sniff
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
stratus
danjunior a écrit :
tres belle comme je les aime mais helas hors de mes moyens ...sniff

Quand on aime ...
stratus
Ce soir première répète, je pense la faire jouer au second guitariste, plus habitué au demi-caisse (Gibson 135 oblige)
JenovaD.E.A.T.H
il est où le floyd? et sinon tu va l'upgrader avec des EMG ou pas?

jai pas pu résister désolé, evidemment qu c'est une superbe acquisition, meme les shreddeur comme moi revent de ce genre de gratte. Mais c'est vrai que pour une première demi-caisse tu commence fort!!!!!!

allez amuse toi bien avec
stratus
Horsforfait a écrit :
Elle a de la gueule, la bougresse

et pourquoi tu as craqué sur ce modèle ?

A peu près pour la même raison expliquée plus haut

stratus a écrit :
La suivante et (dernière ? ) sera probablement une Martin qui "bouclera la boucle" que je m'étais fixée (je suis l'heureux possesseur de 2 Strats, une Télé, une LP, une SG et maintenant cette Country club)

Je pense qu'une demi-caisse s'imposait dans la famille et que possédant dèja 2 exemplaires SB de chez Gibson une autre marque (pretigieuse ?) ferait bonne mesure.

Pour ce modèle là parce "qu'il a de la gueule" tout simplement et que c'est la reissue dans modèle ancien.
stratus
Pour bien accentuer cet aspect vintage j'ai fait monter un tirant 12/54 en semi-plat (avec un sol filé).

En ce moment sur guitare électrique...