Entourages de micros

salut je possede une schecter C1+ equipée de seymour duncan et j'aimerai changer les entourages de micros pour en mettre des chromés.
quelqu'un sait ou je pourrai en trouver car ce sont des entourages type les paul et je gualere grave a en trouver.
et egualement le prix a peu pres .
merci
the optician
Ouais, moi aussi j'en recherche des chromés, mais plutot plats, type Ibanez, pour mettre sur Mon AES 820 D6......
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 15 Dec 03, 20:31
des trucs comme ca?







Yen a chez music system à pigalle, compter entre 50 et 100 balles pièce, pour du vrai métal.....

Prenez surtout pas ceux en plastique chromé, c'est moins cher mais c'est daubique, le chrome se barre....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ouai mais ca c'est pour les grattes type ibanez c'st a dire asser plats, alors que moi j'en cherche comme ceux des les paul.
tu croit qu'ils en font là-bas?
et au fait tous les chromé ont 3 trous de chaque coté? car je vois que sur la tienne il y en a trois
SGstandart
crespin a écrit :
ouai mais ca c'est pour les grattes type ibanez c'st a dire asser plats, alors que moi j'en cherche comme ceux des les paul.
tu croit qu'ils en font là-bas?

Ne compare pas la gratte de chacal avec une ibanez!! , sinon il risque de s'énnerver l'animal!
ouai mais il aura bien compris que c'est juste dans la forme des entourages
ps: j'aime bien ton animation sgstandart
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 16 Dec 03, 18:16
crespin a écrit :
ouai mais ca c'est pour les grattes type ibanez c'st a dire asser plats, alors que moi j'en cherche comme ceux des les paul.
tu croit qu'ils en font là-bas?


oui je pense....

et pour les trois trous, ben je crois que beaucoup en ont....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique...