Entretien guitare

daron_malakian
bonsoir

je passe une commande sur thomann et jme dit tant qu'a faire autant acheter quelques petit truc utilise

quand j'ai vu ça http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)l.htm
donc je suposse que cela nettoie les frettes est- ce vraiment utilise?

et pour nettoyer le coprs d'une guitar electrique il faut utiliser quel produit?

merci
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
le lemon oil c est betement de l huile de citron "modifiée" et c est pour nettoyer la touche, pas specialement conseillé de s en servir tous les jours, plutot a l occasion d un changement de cordes
ca nourrit le bois donc c est pas inutile.

pour le corps le mieux c est de nettoyer ta guitare tres souvent avec un chiffon doux et a sec, et de temps en temps pourquoi pas un polish dedié, planet waves en a quelques uns, peut etre dunlop aussi
sir psyko
Moi je te conseille surtout un bon chiffon attrape poussière, après ça la gratte est impec et puis faut faire gaffe aux produits qui ne correspondent pas forcément au bois de ta guitare..
spirit of fire
ouais chiffon à poussière et pis de tps en tps un ptit coup de produit lave vitre, mais faut bien l'essuyer !!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim

En ce moment sur guitare électrique...