Envie d'une éléctro

alexmomol
salut a tous.
je fais de la guitare classique depui maitenant quelques temps et je souhaite m'acheter une éléctro-acoustique. Mon budget n'étant pas très..large...j'en recherche une peu chère. Avez- vous des conseilsquant a une marque, un modèle??
Voire une occasion si qqn du coin de brest en a une a vendre.
Merci
je viens d'acheter une Electro-acoustique il y a 3 mois. C'est une LAG 100DCE et elle est super.....petit prix (environ 300euros), excellente marque et savoir faire LAG, bonne finition..bonne sonorité et bonne prise en main. Je ne saurai trop te la conseiller. Tu peux y aller les yeux fermés
doubleg
  • Publié par
    doubleg
    le 10 Mar 2004, 21:55
tu cherches quoi une classique electro accoustique ? ou une folk ?
tyedye
  • tyedye
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tyedye
    le 11 Mar 2004, 12:42
Meme si bcp de gratteux ici le disent j'ai bien envie de le redire.
Cort c'est une bonne marque pour des prix pas tres elevé il te font souvent des grattes qui valent legerement plus. Le rapport qualité prix quoi. Moi perso j'ai une electro acoustique earth 200 electro acoustique et elle me plait bien c une entré de gamme je pense que les modele au dessus son pas mal aussi (pour info j'ai une m520 electrique tjrs cort et elle est tout aussi plaisante)
Voila juste un avis... yamaha est une bonne idée aussi, il font des bonnes grattes bon voila je me la ferme maintenant
...par contre evite stagg...
allez j'arete vraiment cette foie
@+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...