épi spécial 2

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le 29 Juin 2005, 20:39
mé voial koi
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
yann57 a écrit :
mé voial koi

T'es chiantissime
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Skinsnapper
C'est quoi qui cherche la au juste !!??!? Parce que la ya cité pas mal de gratte alors ta qu'a aller au magasin et prendre le truc qui coute le moin chere et p-e arrêter de venir poster des message sur chaque gratte que tu voit qui soit moin de 300 € ......... Attention !! Fait bien la différence entre un guitare acoustique et électrique rendu a ce point
mars le noir
Citation:
C'est quoi qui cherche la au juste !!??!? Parce que la ya cité pas mal de gratte alors ta qu'a aller au magasin et prendre le truc qui coute le moin chere et p-e arrêter de venir poster des message sur chaque gratte que tu voit qui soit moin de 300 € ......... Attention !! Fait bien la différence entre un guitare acoustique et électrique rendu a ce point

be cool :V1 , pas de moqueries voyons, au pire ignorez le topik...
Skinsnapper
mars le noir a écrit :
Citation:

be cool :V1 , pas de moqueries voyons, au pire ignorez le topik...

Je pense que je vais faire sa effectivement parce que la c'est rendu vraiment horrible ! @+ all
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
Deubeuliou a écrit :
Ah j'aurais pourtant cru... T'aimes les huitres?
Sinon, je ne pense pas que tu puisse jouer du metal dessus. Chose reservée aux BC Rich...

Ha la betise humaine ...
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Eikichi
tu prends une LTD tu joues ton metal et tu stoppes!!!!!! ça sert à rien de faire 36 topics sur 36 grattes différentes, le résultat sera le même: TU choisiras ta gratte, pas nous!!!

sinon pour répondre à ta question (one last time), laisse tomber l'Epi spécial II.

Wolffy
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
nivier a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Sinon, je ne pense pas que tu puisse jouer du metal dessus. Chose reservée aux BC Rich...

Ha la betise humaine ...

hmm c'était pour plaisanter je pense!

Quel farceur ce Deubeuliou
Flingeranz
sinon tu peux jouer du metal avec ta bouche. essaye: colle tes dents contre tes lèvres comme si t'imitais un lapin, souffle de toutes ses forces, ferme les yeux: on s'y croirait, une bc rich a plein volume pour moins de 300€ ! (les air guitars ont egalement un son tres metal, surtout les bc rich)
kirksolo
Citation:
nivier a écrit:
Deubeuliou a écrit:

Ha la betise humaine ...

Sans doute en rapport avec l'avatar!!

Sinon, j'ai pas trop compris le but du topic, mais bon apparemment je ne suis pas le seul...

D'autre part joey jordison de Slipknot ne joue ni sur gibson ni sur fender puisqu'il est batteur.

Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Flingeranz
kirksolo a écrit :
Citation:
nivier a écrit:
Deubeuliou a écrit:

Ha la betise humaine ...

Sans doute en rapport avec l'avatar!!

Sinon, j'ai pas trop compris le but du topic, mais bon apparemment je ne suis pas le seul...

Sinon, joey jordison de Slipknot ne joue ni sur gibson ni sur fender puisqu'il est batteur.

et sa batterie c une bc rich ? a moins de 300 euros ?
kirksolo
a coup sur!!!

et on peut jouer du métal avec!!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
kirksolo
édit : oups doublon
Skinsnapper
lol super technique pour du metal avec sa bouche Maintenant ya une technique pour jouer dla batterie avec sa bouche ???
Flingeranz
ouais tu serres les dents et tu fais jouer ta langue, mais attention aux eclaboussures ! prevoyez un kawé ou un parapluie (en metal bien sur)
kirksolo
poumpoumpoumpoumpoumtchac! poumpoumpoumpoumpoumtchac! poumpoumpoumpoumpoumtchacthac!

tout le monde aura reconnu "one"...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...