épi spécial 2

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kirksolo
poumpoumpoumpoumpoumtchac! poumpoumpoumpoumpoumtchac! poumpoumpoumpoumpoumtchacthac!

tout le monde aura reconnu "one"...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Flingeranz
ouah tu fais du metal par ecrit ! ton clavier c un bc rich ?
kirksolo
Drexl_van a écrit :
ouah tu fais du metal par ecrit ! ton clavier c un bc rich ?

et devines quoi? une aubaine, moins de 300 euros!!

Non, il faudrait éviter des topics comme celui-ci ,ils n'ont aucun intéret (enfin pour ceux qui aiment la guitare!) et ne font rien apprendre!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Skinsnapper
Ca y est j'ai jouer un beat de Metal de batterie avec ma bouche mais pour faire embarquer la guitare toujours avec sa bouche sa donne qu'elle que chose de brouillon Ya moyen d'y remédier ?
fnaze
  • fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le 29 Juin 2005, 21:49
kirksolo a écrit :
Citation:
nivier a écrit:
Deubeuliou a écrit:
Ah j'aurais pourtant cru... T'aimes les huitres?
Sinon, je ne pense pas que tu puisse jouer du metal dessus. Chose reservée aux BC Rich...

Ha la betise humaine ...

hmm c'était pour plaisanter je pense!

Quel farceur ce Deubeuliou

Sans doute en rapport avec l'avatar!!

Sinon, j'ai pas trop compris le but du topic, mais bon apparemment je ne suis pas le seul...

D'autre part joey jordison de Slipknot ne joue ni sur gibson ni sur fender puisqu'il est batteur.

Encore une blagounette ou je suis fatigué ou personne ne connais Murderdolls?
Flingeranz
a skinsnapper:
la t'achetes un pote (bc rich) a moins de 300 euros qui te fait la guitare (tvvv tvvvv) et la basse (dummm dummm). mais tu peux aussi faire la batterie en tapant des mains et des pieds sur les murs de ta chambre et sur la tete de tes parents (surtout les joues ca rend bien pour la caisse claire).
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 29 Juin 2005, 22:01
fnaze a écrit :
nivier a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Ah j'aurais pourtant cru... T'aimes les huitres?
Sinon, je ne pense pas que tu puisse jouer du metal dessus. Chose reservée aux BC Rich...

Ha la betise humaine ...

hmm c'était pour plaisanter je pense!

Quel farceur ce Deubeuliou

Je reviens en phaon-phare pour dire à l'utlisateur de la guitare Fernandes (en parlant de ces guitares, un vendeur a fait mieux que moi et me sort: "ce sont des guitares avec des poils sous le manche"... 1 min de silence) de se calmer sur les insultes, merci.
C'était en effet pour blaguer et denoter ma façon pitoresque de manifester mon dégout pour... L'usufruit de votre cote part entière à diviser... Vous comprenez l'histoire du jus de fruit?
Skinsnapper
Drexl_van a écrit :
a skinsnapper:
la t'achetes un pote (bc rich) a moins de 300 euros qui te fait la guitare (tvvv tvvvv) et la basse (dummm dummm). mais tu peux aussi faire la batterie en tapant des mains et des pieds sur les murs de ta chambre et sur la tete de tes parents (surtout les joues ca rend bien pour la caisse claire).

Trop mortel !!! Je pense que je vais devenir célèbre

Copyright™ to Drexl_van

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...