Epiphone

Forum Epiphone
Forum
  • Publié par
    hemisch
    le
Salut a tous et joyeux noel au passage meme si c'est un peu tard,
je ne post pas souvent sur le forum mais je vous serais très reconnaissant de répondre a cette petite question lol

J'ai trouvé ce modèle de lp epiphone d'occase: http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html
+ flycase

le tout pour 500 euro

sachant que la guitare est nikel a part le bout du truc pour changer les micro sur leskels on joue (dsl aucune idée du nom)

est ce une bonne affaire?
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Bien si c’est une guitare en bonne état et que tu al trouve moins chère que chez Thomann franchement hésite pas, après faut voir comment elle sonne.
Deadpool
hemisch a écrit :
sachant que la guitare est nikel a part le bout du truc pour changer les micro sur leskels on joue

Tu parles peut etre du selecteur, ça se change au pire . Si la gratte te plais vas-y, moi je trouve le prix plutot honnete. Apres peut etre que le vendeur te cache des choses ... héhé

-Deadpool-
thomas667
Citation:
le bout du truc pour changer les micro sur leskels on joue (dsl aucune idée du nom)

le selecteur

EDIT: Bien joué, plus rapide que moi
  • Publié par
    hemisch
    le
oui je lai essayée et elle me plait vraiment, je reessayerai pour massurer kil y a po dotre trucs ki cloche^^
c'était au niveau du prix pour savoir si ca valait le coup
je pense que je vais me laissé tenter :p

et ouai voila c'est le selecteur le mot que je cherchais lol

en totu cas merci beaucoup pour vos réponses
Maltigow
Alors si elle te plait vas-y c'est une bonne affaire

En plus cette gamme d'épiphone est de bonne qualité en général... tu met des classic'57 gibson comme micro et t'as presque une gibson !
Maltigow
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Les Epi custom sont vraiment bien, avec un changement de micro ça dépotte même sévère !!
De quoi laisser loin derrière les vieilles Gibson LP studio d'occas' ( avec Upgrade l'epi ça donne 700€ max )
You can kiss my axe !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Outmax a écrit :
Les Epi custom sont vraiment bien, avec un changement de micro ça dépotte même sévère !!
De quoi laisser loin derrière les vieilles Gibson LP studio d'occas' ( avec Upgrade l'epi ça donne 700€ max )

Toujours pas d'accord !
Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le
On pourrait se refaire un match Studio/ Epi upgradée mais bon je n'en sens plus la motivation

De toute façon ici la question ne se pose pas trop vu ton budget, la custom est pas trop cher et c'est une bonne gratte.

Si plus tard tu ressent que les micros sont un peu faiblards tu pourrais soit l'upgrader soit la vendre pour autre chose...et là c'est une autre histoire.
You can kiss my axe !
ca y est je l'ai!!
bon je sais que ca n'interesse personne mais javais envie de le dire lol
je suis torp content elle est trop belle
The Warrior
chichou667 a écrit :
Citation:
le bout du truc pour changer les micro sur leskels on joue (dsl aucune idée du nom)

le selecteur

EDIT: Bien joué, plus rapide que moi

un (toggle) switch en anglais

ouais c'est moiqui ait le monopole de la traduction !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le
alors t'en dit quo Hemisch ?
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...