épiphone

Forum Epiphone
Forum
Slt jvoudrai investir ds une bonne gratte é je voulais savoir si lé épiphone était dé bonnes grattes?C la sous marke de gibson c ca?merci de vos rep
Doc Loco
d rien ct avk plésr
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nicolas de st alban
La vache! A ce point là, moi j'dis qu'ça devient genant!
Je suis pas un cador en ortographe, mais des comme toi y'en a peu.J'ai a peine compris c'que tu veux!
Faudrais voir à reformuler, si tu veux kon trepond!
CAIUS JULIUS
Soyez sympas, il écrit avec son nez, alors il va au plus vite ...
Colonel Blues
en effet, jeune ami, soyez le bienvenu sur ce vaste et mirifique forum de haute tenue !
il serait de bon ton de bien vouloir adopter l'usage de céans, usage qui banni tout langage hiéroglyphique adapté je crois savoir aux téléphones cellulaires...
fort cordialement votre,

le Colonel Blues

nan, j'blague, il te suffit d'écrire un peu plus traditionnellement et avec un minimum d'orthographe, c'est plus sympa pour tout le monde !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jvoulais juste savoir si les guitares de la marque épiphone sont de bonne qualité!
Colonel Blues
d'une manière générale, oui, mais testes-en quelques unes avant de te décider, car la gamme est étendue et très variée, d'autre part elles n'ont pas toutes le bon rapport qualité prix...
à comparer avec d'autres, donc !
et je sais de quoi je parle, j'en ai une (et je l'adore...)

à plus !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
nicolas de st alban
La c'est mieux
Epiphone a une gamme assez large. La qualités est assez variable suivant les modéles. Les demi-caisse (sheraton.supernova) sont pas mal pour le prix. Les les paul standard et custom aussi. Mais la tu peux peut etre trouver de meilleur rapport qualité/prix. (custom77 semble trés bien.Perso j'ai pas éssayé)
Ca dépend donc pas mal quel model tu vises..
MC Circulaire
Achètes d'occaze, tu auras une guitare qui vaudra vraiment son prix (tu peux trouver pour 350€ une bonne LP Std upgradée avec de vrais micros et une bonne electronique), sinon en neuf c'est trop cher selon moi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Je visais surtout le modèle les paul mais j'étais pas trop sur de sa qualité.
MC Circulaire
T'as un budget de combien? Parce que si tu peux monter a 600€ environ t'as autre chose que les Epi chinoises de dispo en LesPaul.

oui je peux monter à 600 mais c'est trop court pour une LP gibson.Qu'est-ce que tu entends par Epi chinoises?
MC Circulaire
Bah que les Epiphone actuelles sont faites en Chine.

Pour 600€ d'occasion, regarde sur e-bay certaines copies MIJ ou ici: http://www.guitarsmadeinjapan.(...)id=14

Crois moi, les Tokai ou Epiphone Japan dispos d'occasion sont autres choses que les Epi chinoises dispo en Europe

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...