Epiphone bob marley

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonestar
Quand je vous dis que c'est pas pour jouer : Le corps est fait dans un bois peu courrant pour les guitare et nécessitant un traitement spécial, le chichon.

Vous découpez le corps en fines barettes et vous les introduisez dans des cones. Vu comme cela le prix au kilos est trés raisonnable
lonestar
Quand je vous dis que c'est pas pour jouer : Le corps est fait dans un bois peu courrant pour les guitare et nécessitant un traitement spécial, le chichon.

Vous découpez le corps en fines barettes et vous les introduisez dans des cones. Vu comme cela le prix au kilos est trés raisonnable
satchlive
ano a écrit :

Puta.n mais c'est pas vrai!!! C'est le jour aujourd'hui! Entre Chun qui veut une Love Symbol et un autre qui veut ce sapin de Noël Jamaïcain on est gâté!!

Vous savez tous que l'on est sur un site de guitare non? Et si vous achetiez des guitares, des vrais?

Trop c'est trop...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Quelle horreur ... c'est mércantiliste au possible !!!
J'vois pas la raison de la préférer à la meme gratte sans la finition "ch'uis djeunz, ch'uis cool, j'fume des joints et j'kiffe Bob Marley".

Déjà que d'avoir le nom de quelqu'un d'autre sur sa gratte, c'est la haine ... mais avoir sa tronche !!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Quelle horreur ... c'est mércantiliste au possible !!!
J'vois pas la raison de la préférer à la meme gratte sans la finition "ch'uis djeunz, ch'uis cool, j'fume des joints et j'kiffe Bob Marley".

Déjà que d'avoir le nom de quelqu'un d'autre sur sa gratte, c'est la haine ... mais avoir sa tronche !!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 11 Déc 2003, 13:03
Je suis effonfré. C'est un cauchemar. Je drois que le pire sont les inserts en couleur.
Celà dit, je suis l'heureux possesseur d'une studio montée avec des P90, et si on trouve des special d'occas montées pareil, je crois que ça vaut vraiment la peine de chercher. Et là, les fans pourront y aller.
"No women no cry.... ".
En revanche je doute que l Épi sur un Park10 la fasse.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 11 Déc 2003, 17:14
...
  • Publié par
    Hippy
    le 29 Juin 2004, 20:31
Dsl de remonter ce vieux topic a la surface,
mais jpeu pas laissé des merdes pareil sans rien dire...

Shit! Si t'as une guitare avec la tête de bob marley et le "One Love", c'est surment pas pour montré a tout le monde que tes cool et que tu fumes des joints et que tes un prépubaire en recherche d'identité...! Vous avez pas pensé une seconde que c'était pour le message??? Shit gang! Bob Marley c'est la musique ok, mais tout ce qu'il a fait pour la communauté noir et le message qu'il passait!!! Je crois que cest trop des bonne raisons pour arboré une guitare avec SON NOM MARQUÉ DESSUS et qu'y a PAS DE HONT À AVOIR A CA! ... Oh et soit di en passant... Je la trouve très belle cette guitare!! Et je l'ai déjà essayé et shit qu'elle va bien!!!
Doc Loco
Hippy a écrit :

Shit! Si t'as une guitare avec la tête de bob marley et le "One Love", c'est surment pas pour montré a tout le monde que tes cool et que tu fumes des joints et que tes un prépubaire en recherche d'identité...! Vous avez pas pensé une seconde que c'était pour le message??? Shit gang! Bob Marley c'est la musique ok, mais tout ce qu'il a fait pour la communauté noir et le message qu'il passait!!! Je crois que cest trop des bonne raisons pour arboré une guitare avec SON NOM MARQUÉ DESSUS et qu'y a PAS DE HONT À AVOIR A CA! ... Oh et soit di en passant... Je la trouve très belle cette guitare!! Et je l'ai déjà essayé et shit qu'elle va bien!!!

Tu devrais apprendre à condenser tes messages - "shit", c'était bien suffisant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Hippy
    le 29 Juin 2004, 20:51
Doc Loco a écrit :
Hippy a écrit :

je te trouve marrant toi
Doc Loco
Hippy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Hippy a écrit :

je te trouve marrant toi

Jah trouve aussi - relax, mon
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fenderien
Hippy a écrit :

C'est qui cet intellectuel?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
tibobe
  • tibobe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tibobe
    le 29 Juin 2004, 21:02
pour vous dire, j'suis plutôt fan de bob marley, ptet certains penseront que j'suis "djeunz et cool, j'fume des pétards etc...".

Cette guitare est horrible, honteuse, et même un "fan" trouvera ça non respectueux envers l'artiste...

..j'vais bientôt acheter une LP Studio chez epîphone, sauf si vous me trouver la Gibson LP Special d'occaz entre 300 et 400€.... j'suis preneur !!!!!!
Invité
  • Invité
ce topic est genial.
Le dernier post est mythique.
tibobe
  • tibobe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tibobe
    le 29 Juin 2004, 23:23
lol.. ¿ por qué eso ?

Non sérieu kkun peux me trouver une LP Special de chez Gibson ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...