Epiphone bob marley

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tibobe
  • tibobe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tibobe
    le 29 Juin 2004, 23:23
lol.. ¿ por qué eso ?

Non sérieu kkun peux me trouver une LP Special de chez Gibson ?
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 27 Juil 2004, 01:14
Je suis moi même un fan énorme du King Bob Marley mais là je trouve que cette guitare est d'assez mauvais goût !!! Le pire du mauvais goût ce sont les touches je trouve !!!! Je trouve cela horrible !!! Encore la tête de Bob n'est pas dérangeante, il la faudrait un poil plus discrète mais sinon sa va mais les touches en couleur, et les micros en couleur aussi !!!! HHAA BBAA :-( !!!
je suis l'heureu posseseur de cette guitare que vous critiquer tant sans jamais l'avoir vue en vraie et encore moin jouer avec..
cela fait 6 mois que je joue dessus et ces de la balle .
certe le look fait tres djeun's, et, pas terrible, mais vranchement au niveau du sons y a pas a chier...
je l'ai faite tester par deux amis musicos pro et le verdict et sans appel
rapport qualiter/prix/sons et vraiment terrible.
on se demande si le sillet qui et en laiton ou cuivre ni est pas pour quelque chose ...
c vraie je l'accorde elle est tres quitch memes pour moi qui suis un fan absolue de bob depuis l'age de 8 ans , sa tete sur corp de la guitare c limite mais pour les autres finitions ca la fait .
je vais vous faire rager mais je l'ai payer 429dollards sur un site americain dont j'ai oublier le nom...
a+
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Nov 2004, 19:28
Putain enfin un avis intelligent je l'attendais plus ..; c'est marrant de voir comme certaines personnes, par ailleurs très calmes et polies en général peuvent s'exciter contre des truc sans importances parfois ... A part les repères de touche qui sont assez ... bigarrés, je la trouve sympa cette gratte, et si en plus elle a un bon son ...

Oui une guitare signature est liée à une identité, c'est aussi valable pour celui qui achète une Musicman Luke ; je pense qu'il aimerait pas qu'on lui dise " ouh il veut se la jouer rocker shreddeur friqué ! ".

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...