Epiphone By Gibson "TEXAN"

Forum Epiphone
Forum
Fox Mulder
Hello tout le monde,

Et bien voilà, j'ai un pote qui veut vendre sa folk qui a 20 ans,
c'est une Epiphone by Gibson serie "Texan", et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut et si ca vaut le coup que je l'achète... Sachant que je l'a testé, que je trouve son son EEENORME (ca fait vibrer le bide) mais que la caisse est un peu trop large à mon goût...

Voilà, je vous remercie par avance...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 14 Avr 2004, 22:26
J'en ai une, mais bon, Texan c'est une série, pas un modèle précis.
La mienne est une folk dreadnough à manche vissé,fabriquée au Japon il y a 25/30 ans. On me l'a donnée avec la tête cassée il y a un peu moins de 20 ans, et j'ai refait tout le manche récemment.

J'adore jouer dessus, mais question coffre, ce n'est pas tellement ça. Il faut dire que j'ai des goûts bizarres : j'aime bien les guitares avec un son pas trop riche, et pas trop de sustain.
Hoocker
  • Hoocker
  • Special Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Hoocker
    le 15 Avr 2004, 15:06
Fox Mulder a écrit :
Hello tout le monde,

Et bien voilà, j'ai un pote qui veut vendre sa folk qui a 20 ans,
c'est une Epiphone by Gibson serie "Texan", et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut et si ca vaut le coup que je l'achète... Sachant que je l'a testé, que je trouve son son EEENORME (ca fait vibrer le bide) mais que la caisse est un peu trop large à mon goût...

Voilà, je vous remercie par avance...

Une petite Photo ?
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    beno51
    le 15 Avr 2004, 18:00
si tu trouves le son ENORME, fonce c'est le plaisir qui compte
Fox Mulder
ok
merci beaucoup
Is there anyway I can get it off my finger quickly without betraying my cool exterior ?

Fox Mulder
  • #6
  • Publié par
    Invité
    le 18 Avr 2004, 14:54
évitez les acoustiques à manche vissé c de la daube, ça sonnera jamais comme un manche collé

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...