Epiphone classic slash - votre avis

Forum Epiphone
Forum
masterguit
Salut,
donc je vous explique, je souhaite vendre ma guitare yamaha pacifica 112 pour pouvoir m'acheter une nouvelle guitare de plus "haute gamme". J'ai donc pendant ce temps opté pour la "epiphone classic slash", pour moins de 700€ et d'une qualité qui me parait correcte. Je vous demande donc de me donner un avis ou même si possible une critique de cette guitare. Je vous remercie et @ bientot.
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Azertymat
"haute gamme"? On ne dit pas "haut de gamme" plutot...Je sais pas mais on dit bien "Bas de gamme"...Non?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
masterguit
regarde tu lit mal: j'ai dit que cette guitare était de plus haute gamme que la yamaha pacifica. C'est sur que cette guitare ne fait pas parti du haut de gamme.
En plus j'avais mis ça entre guillemets "" ....
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit
merci!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
irhemix
envois un mp a agnesfred il en a une
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
televince
Vaut mieux l'aider plutôt que de pinailler surtout qu'il est explicite dabns ces propos, qu'il écrit pas comme un goret, qu'il a une bonne syntaxe et un bon vocabulaire et que c'est rare ici
Sinon l'épi est sympa, pour 700 € t'as beaucoup mieux d'occase IMHO
ArcadeFire-Interpol
Pour 700€ prends plutôt une Custom ou sinon une standard et prends des Alnico II là t'auras plus de chance de t'approcher du son de Slash.
masterguit
en fait il vaudrait mieux que j'achète ça: cliquez ici.

???????????????
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
agnesfred
bonsoir à toi,

alors comme ça tu voudrais une LP slash signature?
pourquoi pas! mais il faut que tu nous donnes tes motivations pour ce choix !
la LP slash signature est une édition limitée c'est à dire que sa production a été arrétée... le seul moyen que tu pourrais avoir pour en trouver une, c'est le marché de l'occaz et à ce niveau là.. en deux ans, j'ai du en voir 2 à vendre d'occaz...
la slash signature est une très bonne guitare de très bonne qualité (c'est mon avis perso bien sûr!) avec des finitions très soignées pour une petite coréenne. au niveau de l'electronique et tout, je trouve que c'est pa trop nul... un bémol pour le micro aigu d'origine qui mériterais d'être remplacé mais à part ça...
bon, en gros, c'est une guitare que je conseil mais il faut pour cela que tu sois très motivé car c'est une guitare difficile à trouver ... ces particularité sont en fait la signature de slash sur la tête et le serpent sur le corps... moi ça me plait mais ce n'est pas au gout de tout le monde...
bon bref, tu peux poser des questions précises ou expliquer pourquoi tu cherche cette guitare ou alors tu peux laisser tomber tout de suite et prendre une LP standard qui est une bonne guitare qui correspond aussi bien sûr au style de slash...

bon mon message est très décousus mais je fais plein de choses en même temps alors....

voilà, @+

Fred.
Slash2012
C'est vrai kil fo savoir si c pour le son ou + pour le look...

En tout cas moi jen ai une et jen suis bien content autant pour le look ke pour le son mais ca ne vaut pas ma gibson qd meme...
masterguit
Bonjour!
Non ce n'est pas vraiment pour le look mais pour le prix. Mais bon comme je viens d'apprendre que mes parents ne voulaient pas y mettre une telle somme (petit problèmes d'argent en ce moment) je crois donc que je vais me rediriger vers une guitare plus "standart", disons dans les 450€ maximum. J'ai donc trouver chez aremus une GUITARE ELECTRIQUE EPIPHONE LES PAUL 100 pour 380€. Vaut-elle le coût ?! J'ai pendant ce temps choisit cette guitare pour son prix mais je ne la connait pas.

Merci
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 03, 15:16
...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 03, 17:01
...
Slash2012
Tiens je connaissais po la version blanche...

En ce moment sur guitare et Epiphone...