Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone ES-339

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le probleme est que je ne m'y connais pas assez pour me fier a l'occasion...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #166
  • Publié par
    Cav
    le 17 Jun 15, 09:16
J'avais totalement upgradée la mienne (cf. page précédente) car la base était très bonne.
Franchement, ça l'avait transformée.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
bon pas je pense que vous m'avez convaincu !

Sinon elle reste assez polyvalente pour une hollow ? sans aller jusqu'au metal j'aimerai pouvoir toucher un peu a tout
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #168
  • Publié par
    fabh
    le 18 Jun 15, 04:32
Oui carrément
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LaGriffe
Attention, c'est un manche assez épais. Habitué des manches fins, cela a été rédhibitoire pour moi.
Tester, toujours tester avant...
#FreeAlexlalachant
j'ai eu une epiphone SG il y a quelques années, ce n'est pas le meme manche ?
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    PP
    le 21 Nov 16, 18:22