Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone firebird studio

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
Ben non, j'ai d'abord pris une 7 cordes, cette Firebird est redescendue dans le classement de ma liste de futurs achats
lillois
quelqu'un l'a essayé depuis?
lillois
dites moi que quelqu'un l'a deja essayé... un avis.. je n'ai jamais vu d'avis sur cette superbe guitare...
ROminoü.
Ben... Jamais tombé sur ce post

Super guitare, la prise en main, c'est pareil qu'une firebird originale... Le Vernis est suuuuuuuper... Le même que sur les Dot studio, un touché! Miam C'est doux! Ca glisse... Manche parfait. Pour les micros, là c'est très Bof... Un changement est a prévoir rapidement... Mécaniques Comiques (désolé pour le jeu de mot :p)

Une guitare avec une personnalité à part entière, tout en restant dans l'esprit des Firebird d'antan


Voila! Autres questions?


Ciao CIao!

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
lillois
salut Rominou,

tu as tout ce que je veux!
un ampli hartke piggy back et une firebird... c'est exactement ça que je veux... je suis jaloux!

et les deux reuni ça donne quoi?

merci
grgrgrgrgrgr
ROminoü.
Je l'ai jouée en magasin une bonne heure Elle est pas a moi! Pas testée dans un piggy back parce que ce n'était pas le même magasin! J'ai testé la firebird a Cardiff sur un ac30... Aucun problème majeur... Sauf les micros! Pour ce qui est du piggy back, je t'en ai déja parlé
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
dexter236
Je déterre. La dernière question m'intéresse aussi!!

Cette gratte est plaisante mais pour tester..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Jour de fou.

Mon annif est dans une semaine, du coup, hop au magasin avec un petit budget: 200e pour se faire plaisir...

Et là, au fond du magasin, cette Firebird Epiphone à 300e. Petit test...coup de coeur!

Franchement, pour ce prix, c'est vraiment bien foutu et ça sonne très bien!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Je possède la gratte en noir, je conseille de changer les micros et l'électronique. J'ai mis un gibson bustbucker en chevalet et un seymour sh1 en manche. Les potards répondent super : super gratte, équivalente à la studio de chez gibson après modif (j'ai un ami qui a la gibson studio firebird, donc on a comparé).
Son seul défaut : pas de touche ébène, sinon l'histoire du manche conducteur ou collé, faut avoir une sacré oreille pour sentir la différence, je ne l'ai pas !!!!!!
Mais c'est exact, elle se rapproche plus d'une gibson les paul que d'une firebird standard avec mini humbucker.
Je possède de nombreuses guitares genres squier ou epiphone que j'upgrade, c'est moins cher que les originales, et j'ai possédé des grattes de grands noms comme des mosrite, ricken et autres (vendues)
Aujourd'hui la prod chinoise et indonésienne est bonne niveau lutherie, mon luthier me l'a confirmé, suffit de changer l'électronique et les micros et un bon réglage.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...