Epiphone G-400 goth <--- ca vaut koi??

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 07 Déc 2003, 12:38
heu.....dsl ms ok ca fai k1 an ke je joue avec cette gratte ms jlaime bien bon kestion micro aparament c pa le reve la chui daccord ms la finition ca va y a pire et c'est de lacajou le corps et pui pr un debutan moa jtrouve ke le manche est tre facil a jouer enfin jve pa foutre la merde parce que chui pa une pointe comparer a certain sur ce forum!
Dekker
  • Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le 07 Déc 2003, 13:41
(ya deja eu au moin 5489451651 topic sur ce sujet apprennez a utiliser la fct rechercher du forum sa evitera de l'engorger merci)

Flathead
Avis perso > c pas une Sg epi classique, c pas une Lp epi > C'est une bonne gratte avec de trés bonnes finitions (mécaniques groover d'origines sur la mienne)...Je sais pas qui vous a refiler les votres mais je ne comprends point cet avis négatif sur la chose
/// Be Yourself, Don't take anyone's shit and never let them take you alive ///
lemusicienfou
Il a raison, c'est tout simplement une guitare metal plutot orientée vers les basses et les mediums.
Si tu cherche une gratte de gamme moyenne (ni bas de gamme, ni exellente) prends-là.
C une guitare de bourrin et un point c tt. Ensuite si elle ne te convient plus, au lieu de la vendre betement, tu change les micros pr des gibsons et la tu sera comblé, personne arrivera a te la retirer des mains, meme quand tu dormira.
»∂αм's«
je crois que ta deterre un topic de 2003 lol
il a surement deja achete une gratte depuis tout ce temps
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
MarQ
  • MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le 18 Juil 2005, 13:01
arrêtez de dire des conneries !
La série Goth d'Epi est absolument pas orientée "bourrin"
Evidemment, les micros ne sont pas les mêmes que sur les autres Epi, mais ça passe nickel en son clair: on peut jouer de tout
Ca reste des guitares de débutants (prix et finitions) mais très très correctes.

Bref, G400 Goth pour débutant (en particulier avec le prix Thomann), je dis OUI
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 18 Juil 2005, 23:01
Moi j'ai une LP Goth ... je l'ai acheté car je la trouvais joulieee
Sérieusement la LP a un son sympa, mais elle mérite qu'on s'attarde sur les réglages, après quoi elle est pas mal... je suppose donc que la G400 a également un bon potentiel.
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...