Epiphone G-400 goth <--- ca vaut koi??

Forum Epiphone
Forum
Je me demandais ce ke cette guitare vallait paske ya moyen ke je l'achete pour pas cher.. pas cher du tout (enfin je crois... ) au fait, elle vaut combien neuve en france? je joue du metal.. voila je pensais kel etait bien et g pas encore u l'occasion de la tester.. merci!
masterguit
Bonjour,

La seule chose que je peux te préciser c'est son prix: dans les 460€. J'en ai plutôt entendu du bien. Je ne peux plus d'aider et je laisse les autres te répondre! Chiao!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 06 Déc 2003, 12:36
Fais une petite recherche sur le forum, on en a parlé 200 fois au bas mot. Conclusion : c'est pas une G400, est c'est mal fini, après c'est vous qui voyez.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Mike-mce
Ben il y avait une marque qui faisait des guitares quasi semblebles ni veau couleur c mêm mieux reussi je crois et c pour moins de 200€ juste le "epihpone" qui n'est pas dessus!!
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 06 Déc 2003, 13:28
prix tarif en france 471 euros. sinon moi je viens de m'en commander une chez thomann ( 359 euros)
Mike-mce
voila il y ena chez thomann mais ca coutai pas 175€ ??
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 06 Déc 2003, 13:37
175 euros ??? tu dois te tromper de modele, déjà 359 euros j'ai trouver personne qui s'aligne en France ( du moins les boutiques pres de chez moi)
spindizzy
c'est pas une SG ca c'est une LP, la goth est vraiment moins bien que la vraie G400
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
le truc c ke je peux lavoir neuve pour a peu pres lequivalent de 170 euros..(c pas trop cher)!! et ca serai ma premiere guitare.. fo pas oublier ke ca serai ma premiere guitare.. lol pour l'instant je joue avec la guitare d un pote(une marque inconnue en france et en europe) donc est-ce ke ca vaut le coup ke je l achete??? je pense ke oui.. mais vous semblez me dire ke c pas le top.. ok.. mais est-ce bien comme premiere guitare???
merci!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Déc 2003, 19:08
...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Déc 2003, 19:08
oups
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 06 Déc 2003, 19:25
les mecs moi je veux bien vous croire quand vous dites qu'elle est beaucoup moins bien que la G400 standart, mais argumentez un peu parceque je vois pas où ! ( à part la finition qui était foiré sur les premiere Goth, probleme résolu ( en théorie))
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 06 Déc 2003, 19:30
Ben ne serait ce que le bois, c'est pas de l'acajou si je ne me trompe pas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 07 Déc 2003, 12:38
heu.....dsl ms ok ca fai k1 an ke je joue avec cette gratte ms jlaime bien bon kestion micro aparament c pa le reve la chui daccord ms la finition ca va y a pire et c'est de lacajou le corps et pui pr un debutan moa jtrouve ke le manche est tre facil a jouer enfin jve pa foutre la merde parce que chui pa une pointe comparer a certain sur ce forum!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...