Epiphone Goldtop with Humbuckers

Forum Epiphone
Forum
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Juil 2004, 18:50
Salut !!
Cet aprem j'suis aller au mag de zic et j'ai vu une Epiphone Les paul goldtop 1956 avec humbuckers voila la question est elle disponible a la vente ou alors une occaz avec les micros changé?
(moi bien sur comme un con j'ai pas demandé au vendeur )
Si elle a les les micros changés ,faut il faire une defonce dans le corps pour rentrer les hum ( sa doit etre la meme taille par rapport a un P-90 non ?plus grand ?)
Merci d'avance
mattsg
  • mattsg
  • Special Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    mattsg
    le 05 Juil 2004, 18:55
si je ne me trompes pas les p 90 sont moins grand que les humbeckers, il te faudra donc faire une découpe.
au fait elle est réelement de 56 ou est ce une reissue?
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Juil 2004, 19:00
c'est Reissure est heuresement pour 400 euros puis j'ai dis Epiphone en 56 je crois pas que Gibson avait deja racheter Epi ( plus tard je crois mais pas sur)
captain_rusty
ZER31 a écrit :
Salut !!
Cet aprem j'suis aller au mag de zic et j'ai vu une Epiphone Les paul goldtop 1956 avec humbuckers voila la question est elle disponible a la vente ou alors une occaz avec les micros changé?
(moi bien sur comme un con j'ai pas demandé au vendeur )
Si elle a les les micros changés ,faut il faire une defonce dans le corps pour rentrer les hum ( sa doit etre la meme taille par rapport a un P-90 non ?plus grand ?)
Merci d'avance


Ce qui est sûr c'est que les Goldtop Gibson avaient des P90 en 56. Le modèle 57 était le premier Goldtop avec HB...
Et les dimensions ne sont pas le mêmes, je crois...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...