Epiphone Les Pau serie studio Gothic -questions-

Forum Epiphone
Forum
Devil-Exper
Boujours a tous !

Et bien voila, je pense de plus a cette epiphone gothic, je la trouve deja très belle, mais le plus important est que elle sonne bien, vous etes d'accord.J'ai vu pas mal de critiques et en résumé sur la sonorité des micros d'origines elle a un 8/10~ .Je sais deja que sa sera ma prochaine gratte (courant 2006).Mais bien sur je ne veux pas acheté une gratte qui n'irai pas avec se que je joue, se qui est du Metal et que du Metal.J'ai vu que elle etait parfaite pour sa.Mais attention je parle de version sans floyd rose de chez E. Alors donné moi des réponces, éclairer moi s'il vous plaît pour me dire si c'est un bon choix.

Merci d'avance a tous
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 17 Avr 2005, 21:16
hohoho mais oui mon petit c'est un choix on ne peut plus bon pour du metal!!!!
je possède moi meme la Epiphone Explorer gothic et elle envoie bien comme il faut aussi bien au niveau esthétique que sonore!
elle a un grain qui sonne un peu gibson, ce qui est vraiment bien. Le son est assez chaud (personellement je le trouve un peu trop lorsque je joue en clean) mais très convenable.
attention la lutherie est loin d'être irréprochable.
Devil-Exper
Merci a toi
Derniere questions.Je joue en gaucher (la claque je sais) alors la fabrique t'ils en gauchère, j'espere que je vais pas avoir mal au coeur....?
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Devil-Exper
Aller svp. Existe t'elle en en model pour Gaucher ?
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 17 Avr 2005, 22:07

je crois bien que non

paix à ton âme.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...