Epiphone Les Paul

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • #15
  • Publié par
    toons
    le 16 Oct 02, 17:27
t'inquiètes pas moi aussi j'ai une Les Paul (mais je l'ai eu pas cher ) et je crois même que Lalimace en a une et je te rassure une Les Paul c'est une Les Paul point !
Même si y'a au moins aussi bien pour moins cher
lalimacefolle
Tout à fait, j'ai une "Les Paul Studio Wine red gold" (ouf) Et honnetement je l'aurai payée le prix du neuf (je l'ai eue à 347 euros plus une gameboy et des jeux!!), j'aurais les boules contre monsieur Gibson. Soit c'est un bonne guitare, bien qu'assez peu polyvalente (comparée à la Lag Roxanne Standard) mais pour ce prix la, j'attends quelque chose de plus...
Frunk
  • #17
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Oct 02, 09:09
Citation:
Tout à fait, j'ai une "Les Paul Studio Wine red gold" (ouf) Et honnetement je l'aurai payée le prix du neuf (je l'ai eue à 347 euros plus une gameboy et des jeux!!), j'aurais les boules contre monsieur Gibson. Soit c'est un bonne guitare, bien qu'assez peu polyvalente (comparée à la Lag Roxanne Standard) mais pour ce prix la, j'attends quelque chose de plus...


Bah ecoute je te la rachete plus cher que ce que tu l'as payé si tu veux, sérieux !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Erik
  • #19
  • Publié par
    Erik
    le 17 Oct 02, 09:43
OUUUUAAAAAAAH !!!!!!! :mad2:
Une "Les Paul Studio Wine red gold" pour seconde guitare !!!!! ça c'est la classe !
k:
A mon niveau, plus tu joues fort, plus tu fais du BRUIT !!!!!!!!!!
http://img83.imageshack.us/img(...)e.gif
stuf
  • #20
  • Publié par
    stuf
    le 17 Oct 02, 10:01
Dis moi LaLimace, y a t-i moyen d'avoir plus d'infos sur ton mag d'occasion??? Ca m'interesse grave, parceque les annonces internet, y en a un peu marre!

Merci à toi.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
stuf
  • #22
  • Publié par
    stuf
    le 17 Oct 02, 13:51
Flute! trop loin. (moi Paris)

Merci qd meme à toi
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    balou
    le 17 Oct 02, 14:52
lalimacefolle a écrit :
En fait ça me fait une 2eme gratte si je pete une corde.


Arf! Même emploi que la mienne! D
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare et Epiphone...