Epiphone Les Paul Standard...

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
euh sinon, est ce que en enlevant la plaque d'une Epiphone Les Paul Standard Plus on risque de l'abimer ? Car j'ai vu le meme modele en Gibson, sans la plaque



Quelqu'un a t il deja essayé ?
sammyseal
une autre option stephnouch que tu n'as pas forcément prise en compte est de prendre une gratte avec micros doubles splittables (schecter pour ne citer qu'eux...)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
mateyo
sammyseal_911 a écrit :
une autre option stephnouch que tu n'as pas forcément prise en compte est de prendre une gratte avec micros doubles splittables (schecter pour ne citer qu'eux...)


Ou bien de splitter les micros de les paul... Mais je ne sait pas i c'est bien réalisable sur les épi
Moi je dit sa, je dit rien hein?
RaBinOu
stephnouch a écrit :

Une Epiphone Les Paul Standard, c'est aussi bien fini qu'une Fender Stratocaster Mexicaine?


C'est pas gagné :
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
SCorman
Je joue aussi du Nirvana, Oasis, Lavigne, Manson, ......

Rock , POp, HArd

ET je voudrais m'acheter une nouvelle gratte, et franchement la LSPaul a une trop belle gueulle en Cherry Sunburst

Je voudrais m'acheter la Epi Les Paul Standard , c'ets un bon choix?

me faudrait koi comme ampli pour suivre comme il faut ce type de musique ?

je ne joue que dans ma chambre ... me faudrait aussi une pedale de disto alors non ? mon ancien ampli avait disto integree mais rien de fameux
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Chloee
Je crois que Noir Dez' c'est télécaster en plus... Mais je dirais plus que pour le coté super chaud, la Les Paul et la Télé se rapproche plus que la LP et la Strat...
Mais c'est quand même super vite dit... La Strat avec 3 micros simples est quand même plus polyvalente et correspond assez bien à ce que tu veux jouer.
à voir et à écouter : www.h-noise.com

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...