Epiphone LP + 15w pas mal ?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
et effectivement essaie là assis et DEBOUT et avant toute chose = le manche, les frettes ,les potars, le son des mics !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
bouric
Citation:
des bons p90


Le meilleur compromis. Ils existent chez plusieurs fabricants Mais si c' est pour jouer dans ta chambre, ne te fais pas de soucis. Dans ce cas, même 10W... mais bon, je vais pas retartiner.
Cela dit, c' est en jouant à plusieurs que l'on fait des progrès, surtout pour le rythme.
Bonne chance!
Biloute
deadlus a écrit :
juste un ampli qui sort un son de bonne qualité : je vais jouer 99% du temps dans ma chambre

Prend un V-amp alors... les petits amplis vont te degouter de la gratte
Un V-Amp au casque ou sur ta chaine hifi sonne comme un ampli à lampe haut de gamme
...... mais que dans ta chambre
En plus le V-amp se fout de tes micros.. que ce siot des HB Epi ou Gibs...
la guitare c'est de la merde !
mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    mrzp
    le 23 Dec 03, 13:19
moi je dis, oui pas mal
deadlus
ccaro> tu me fait douter...y'a pas des magasins qui vendent des bonnes occazes à paris ? et ton histoire de duesenberg la m'interesse...d'occaze c'est dans les combien ? tu crois pas que je peut en trouver une a paris?

sinon je prends une epi lp d'occaze et je change les micros et les mécas
mais le truc c'est que si je prends aussi un v-amp comme dit biloute si le v-amp se fout des micros ça me servira a rien de les changer!non?
compliqué tout ça...

en fait je crois que je vais pas y aller aujourd'hui a paris...le temps de reflechir...
Biloute
T'as raison, en plus il pleut !
la guitare c'est de la merde !
ccaro2
de tte façon vaut mieux reflechir un peu que pas assez ça c'est sûr, après moi si tu es content avec ta lp neuve std, vaas y , maiis comme ils dit l e v amp est interessant mais comme il te dit aussi... ca va qd t'es pas en groupe !! si un jour tu veux un peu entendre ton son et te faire plaisir de tte façon ce sera bien aussi que t'aies un ptit truc (mais prend ton marshall machin pour commencer ça ira très bien largement suffisant !!) et evidemment que pr LE SON CA AURA TJS DU SENS D'avoir de mEILLEURS MICROS !!! sinon l'occas oui à pigalle méfiance seules california odlies guita et universal semblent corrects les forumers te DECONSEILLENT LA CENTRALE ET TT LE RESTE MEFIANCE. bien sur que d'occas ça vaudrait plus le coup moins decu à long terme vu ton budget maintenant faut bien bien les verifier (pocs, manche, etc..) t'as une autre soluc : taper une bonne tite godin bien finie ou ds tes cordes une lag corée rx 200 ou une cort certaines valent la peine : tt le mond ele dit, vas deja les regarder les toucher u npeu te faire tes intuitions.....seul !!

bisous !!
courage tu seras tout content et ss regrets après, tt choix fait !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
deadlus
vous connaissez un modele de v-amp bien et pas trop cher?
miniFab
Le mec il débute et vous vous lui dites change les micros... Je suis désolé, des micros ça se change seulement quand on ressens les limites des micro en place, ce qui est impossible quand on commence et quand on sait exactement e son qu'on veut des ses micro, ce qui est aussi impossible...

Le Vamp est une très bonne idée même si ça m'aurait dégouté d'avoir ça quand j'ai débuté, mais je suis spécial...
deadlus
en fait je debute c'est vrai mais je "joue" sur une classique depuis environ 1 an par contre c'est sur que j'ai touché à une guitare electrique qu'une fois et c'etait sur une squier + ampli 10watt (assez pourri) et j'avais deja trouvé ça super donc je m'attends à un truc "génial" avec ce que je vais acheter , c'est pour ça je veut pas etre deçu
miniFab
deadlus a écrit :
vous connaissez un modele de v-amp bien et pas trop cher?


Il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction "Rechercher" du forum...

Ben en fait V-amp c'est un modèle bien particulier de "simulateur d'ampli"

La marque c'est Behringer et le modèle actuel c'est le V-amp 2... le prix : entre 150 et 180 euro si mes souvenirs sont bons... et pour commencer tu peux brancher ça dans de simples enceintes de PC et c'est déjà pas mal...

Le V-amp 2 à un très très bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence (POD etc...)
Je sais pas, je l'ai pas essayé mais l'ampli Ibanez TB15D à 195 euros, il a l'air vraiment pas mal avec des effets intégrés... pour un bugdet réduit!!!
" Je ne pense pas être ce que je suis mais je saurais toujours ce que je pense " Garmon & Sifunkel
KeelDeNuit
ya toujours le Marshall MG15DFX, un bon ampli, y'A 4 effets intégrés. Mais il doit être plus cher que le ibanez que tu parles Simon and Garfunkel.. euh.. Garmon Sifunkel (cest mélangeant )

Je sais que le mien je l'ai payer 250$ dollars canadiens neuf... ca donne 150 euros environ... vu les frais de ports et tout... vu que ca doit traverser l'océan.. je sais pas si c'est plus cher... de toute facon, je connais pas l'ibanez, je peut pas comparer...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
KeelDeNuit
juste pour savoir, vous en france, une Épiphone LP Standard c'est combien? (neuve bien sur)
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
des LP standard de chez Epiphone, t'en trouves à 580 euros pour une normal et à 640 euros pour une standard Plus...
" Je ne pense pas être ce que je suis mais je saurais toujours ce que je pense " Garmon & Sifunkel
Biloute
300 € maxi d'ocase pour une Epi... plus cher ça les vaut pas...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...