Epiphone made in japan

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
the alex
????????
All in all it's just another brick in the wall
the alex
?????,
the alex
personne d'autre???
MysticalPotatoe
quit a commander au japon, j'me tounerai plutot vers orville/tokai/edward/etc
d'ailleur la edward jimmy page me fait bien envie
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
C'est dingue les nombre de super grattes bien rock and roll distribuées au Japon mais pas chez nous!
Je ne pensais pas que les Japonais étaient autant branchés guitare électrique.
En général le stéréotype du rocker, c'est pas vraiment asiatique... Mais apparemment c'est une énorme connerie et ils sont bien plus que nous à fond sur les grattes elec.
Le patron du magasin d'instrus où j'ai fait mon stage m'a expliqué que Gibson ignorait totalement les pays européens, c'est décevant!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
the alex
regardez a coté ya la soeurette http://www.ishibashi.co.jp/web(...)q.htm

PS: ou je peux la voir la edwards jimmy page xD

Pour til666: si tu ve voir des grattes japonaises va voir le topic HoS sur les ESP/LTD... Tuseras pa déçu et tu verra des grattes assez étonnantes (grattes avec katana intégré)xD
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Le Jpaon est un pays différent de chez nous concernant la musique et le rock en particulier. Les employés et les cadres changent complètement de vie une fois sortie dui travail. Certains vont picoler, d'autre se sabrer, d'autre changer de look et jouer du rock'N Roll. Tout le pays est très musical. Les gens y adore la musique et en particulier le rock. Il y a énormément de "Rock Star" locales au Japon. Elles sont très populaires. Du coup, beaucoup de jeunes et moins jeunes se mettent à jouer d'un instrument, souvent la guitare. Ca s'explique par leur "relatif" isolement, c'est une ile, et par le peu d'importation qui s'y trouve (à par les ressources naturelles) de ce coté là. Par ailleurs, c'est un pays de libre expression (regarde leur voisins en comparaison) et du coup, c'est un peu l'autre pays du rock.
Associé à un pouvoir d'achat important, on comprend que ce marché soit interessant pour les manufacturiers.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
the alex
Personne pour la belle LP
the alex
????????
the alex
????????
the alex
aller ya vraiment personne qui peut m'aider???
20th Century Boy
t'es lourd à upper ( ça n'est autorisé que dans la partie achat/vente)!

Je vois pas comment quiquonque pourrait t'aider, tu as toutes les clefs en main pour faire ton choix à present. Personne peut decider à ta place...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...