Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EPIPHONE MASTERBILT??

Forum Epiphone
Forums
Les guitars EPIPHONE MASTERBILT semble étonner pas mal de monde aux USA si on lit les critiques sur le web, mais aussi dans les mags... Je n'en ai pas vu beaucoup par chez moi. Quelqu'un a t-il pu en essayer une?

Je compte m'acheter une acoustique dans un budget de 700-1000 € et je commence à envisager une guitare de cette série (aj 500r, qui est même un peu moins cher que mon budget)...

Cette forme southern jumbo me plait beaucoup (cela fait tres J45). Connaissez vous d'autres guitares de cette forme dans ma gamme de prix?

Sinon dans ce budget, je pensais à une taylor 110. D'autres suggestions?
Comme d'hab faut essayer, et ça dépend de mes goûts, mais j'aimerais des avis avant de faire un déplacement à Paris pour quelques essais.

Merci à tous !



Je ne souhaite pas de Yamaha...
Take it easy, this is not a race...
sammyseal
J'ai la 500r et franchement pour le prix (499$ aux usa), je doute qu'on puisse trouver mieux! Elle est très bien en jouage d'accords (son profond), peut-être pas hyperadaptée au finger picking (pas assez de basses à mon gout). Elle a un manche tres confortable mais un peu plus fin que je ne le souhaiterais, mais j'aime les gros manches et chacun ses gouts!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ichimaru
j'trouve quelle fait très dreadnought celle ci
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    vdz
    le 02 Jun 05, 14:26
Pourquoi pas "Homemade" tant qu'on y est...

VdZ.

Oui, Taylor 110 oui...
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
LesPaulJunior
Le son Taylor, faut aimer.... moi je trouve que ça manque grave de personalité.

Je suis curieux d'entendre cette Epiphone, je suis prêt à parier que ça sonne vraiment pas mal.

Je cherche une 2ème acoustique pour jouer en open tuning et laisser ma J45 en accordage standard.
l
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    vdz
    le 02 Jun 05, 14:54
Oui, c'est vrai que par rapport aux Epiphones que j'ai pû tester, Taylor ça sonne vachement plat à côté !!! :mdr:

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
LesPaulJunior
bah tu sais moi j'ai commencé sur une Epiphone à 800 balles, et ben je préfère le son d'une bonne Epiphone (qui se rapproche, bien que de loin, de celui d'une Gibson) au son Taylor (le Paul Reed Smith de la guitare acoustique).

Je suis désolé, mais les Taylor que moi j'ai testées étaient fades.
l
20th Century Boy
LesPaulJunior a écrit :
bah tu sais moi j'ai commencé sur une Epiphone à 800 balles, et ben je préfère le son d'une bonne Epiphone (qui se rapproche, bien que de loin, de celui d'une Gibson) au son Taylor (le Paul Reed Smith de la guitare acoustique).

Je suis désolé, mais les Taylor que moi j'ai testées étaient fades.

Ces €piphone Masterbilt ( réutilisation du label d'une ancienne série de chez €piphone) ne sont pas mal du tout,mais pour le prix à mon avis on peut trouver mieux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
LesPaulJunior a écrit :
C'est quoi le prix exact?

exact je ne sais pas. Mon ami qui en a une l'a payé aux alentours de 500 ou 600€ je crois.
C'est une guitare qui a un joli son mais pas assez de basse et de brillance à mon gout.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Wakizashi
Heureusement il y en a plein qui aime... lol...

Non franchement le coup du masterbuilt, ca me fait penser au "custom shop de la mort qui tue la mort de la mère du custom shop" de chez Cort...

Disons que bon... Heureusement qu'il y a le marketing de Gibson derrière...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...