Epiphone ou copie?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sappy64
moi j'ai acheté une lis pol de la marque bson; est ce qu'il y a baleine sous gravier ?
hum hum
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Oui, ca a existé ICI.
Mais encore une fois, il faut cesser de s' emporter sur tout et n' importe quoi. Lorsque on a un doute sur l' authenticité d' un objet, on passe son chemin. Et au risque de me répéter, ce n' est pas une affaire de débutant et cette remarque vaut pour TOUS les objets soumis à transaction.
D' autant plus que cette appellation semble avoir eu court sur des guitares acoustiques.
sappy64
d'après les photos surtout celle ou on voit le serial number ça serait donc bien de l'épiphone
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Oui, mais il y a une dizaine d' année et fort vraisemblablement fabriquée par Samick qui a arrêté toute production pour Gibson sous la marque Epiphone en 2002 suite à la délocalisation de l' unité de production Epiphone en Chine. Sur le lien que j' ai mis cette guitare a trés certainement été fabriqué dans l' usine indonésienne de Samick.
Dies Irae
Perso, j'ai déjà vu aussi des epiphones entrées de gamme avec epi sur la tête...
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
oui! Confirmé par deux vendeurs de deux magasins différents, c'est une Epiphone. Une sombre histoire de date et de pays de fabrication fait qu'il y a marqué Epi et non Epiphone.
Les deux m'ont dit que c'est un bon deal à ce prix pour débuter.
Voila, fin de l'histoire! Et merci à eux qui m'ont répondu (gentiment et sans me prendre pour un con) !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...