Epiphone ou LTD?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
LTD aussi, j'ai la Viper 301 (soit un modèle légèrement inférieur) et je peux te dire que j'en suis totalement satisfait! Mais sur la 400 t'auras des vrais EMG (sur ma viper ce sont des HZ) et la ça sera vraiment génial je pense . Le mieux est d'aller l'essayer pour le manche etc, mais je pense qu'au niveau du son, la LTD est bien supérieure a la Epiphone.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Eikichi
en fait j'ai toujours eu une préférence pour les ESP (j'ai eu l'occasion de tester la kh-2......EX-CEL-LENTE!!!!!!), mais j'adore la forme explorer (comme hetfield) et chez ESP ils ne la fabriquent plus (à cause d'un proces de Gibson) donc je pensais prendre l'explorer goth et y mettre des emg (ou seymour duncan), mais bon....on verra bien
masxs
  • #17
  • Publié par
    masxs
    le 02 Jan 05, 19:16
Tututututut!!!! tu te tais et tu fais ce que les forumeurs disent : tu prends la ltd!!!!


quoique en fait nan, prends l'épiphone, comme ca j'aurais toujours la meilleure gratte


nan, sérieux, fais pas ta blonde et prends la ltd, c'est ce que je te conseille, et tu sais bien que je prends pas de la merde...
_Asta
  • #18
  • Publié par
    _Asta
    le 02 Jan 05, 19:49
Tout ce que je sais c'est que avec la LTD tu seras pas décu ...
Epiphone je connais pas, mais possédant une LTd tu ne peux que etre satisfait surout avec deux EMG-81

Mais bon c'est toi qui joueras dessus
twiggggggyyyyyy
Si tu veux forme explorer LTD EX400 avec corps acajou et micros EMG 81 et forme SG prends la Viper400 avec les memes équipements
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Eikichi
ouai j'ai toujorus préféré les Explorer de chez ESP qu'il faisaient avant, et là justement y a un guitariste qui a commandé une RAN Xplorer custom comme celle de Hetfield, et franchement...il en est super content et jdois dire qu'elle est bbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee et pas chere en plus alors je crois que peut etre je vais aller faire un tour chez nos amis les Polonais pour voir si ça vaut la peine de faire fabriquer un modele custom qui ne dépasse pas 840€, et pour de la qualité ESP!!!!!
merci à tous pour vos conseils...

ps: max, tu n'auras bientot plus la meilleure guitare!!!!!
Jouer du metal sur LTD modèle 400 c'est que du bonheur !
J'ai la EC-400 et j'en suis pas déçu !
lml
limp59
J'ai une Jackson soloist à vendre si tu veux ... c'est une put*** de gratte ... si ça t'intéresse contacte-moi
masxs
  • #23
  • Publié par
    masxs
    le 03 Jan 05, 19:13
dans mon coeur, si ce sera la meilleure

mais je te rappelle quand meme que niveau qualité/prix, je te battrais quand meme, si ca continie je l'aurais pour rien (ou j'aurais rien )

mais pas encore sur que tu va l'avoir...puis si t'as pas le fric pour un fly, ta gratte ressemblera plus a du warmoth qu'a du ran



au fait limp59, tu peux oublier pour ta soloist : beaucoup trop cher pour son petit salaire de bucheron ardennais
limp59
masxs a écrit :
au fait limp59, tu peux oublier pour ta soloist : beaucoup trop cher pour son petit salaire de bucheron ardennais

Tant pis ... si quelqu'un d'autres est intéressé : https://www.guitariste.com/for(...).html
Eikichi
masxs a écrit :
au fait limp59, tu peux oublier pour ta soloist : beaucoup trop cher pour son petit salaire de bucheron ardennais



sacré Max!!!! Toujours le mot pour rire lol (moi un bucheron ardennais? lol)

et puis hein!!!
bon
c'est tout
  • #26
  • Publié par
    WABY
    le 03 Jan 05, 19:37
la LTD paraît mieux adaptée au style (métal). en plus je suis très déçu par les Epiphone en générale (mauvaise lutherie...)
par contre garde ta Squier, elle te servira toujours, non ?

WABY
yannnn
attention ltd c'est plus chère que epiphone en général...
masxs
  • #28
  • Publié par
    masxs
    le 03 Jan 05, 19:40
waby, ton avatar aurait besoin d'un retrecissement
masxs
  • #29
  • Publié par
    masxs
    le 03 Jan 05, 19:41
yannnn a écrit :
attention ltd c'est plus chère que epiphone en général...


oui, mais la qualité est autre aussi...
  • #30
  • Publié par
    WABY
    le 03 Jan 05, 20:01
masxs a écrit :
waby, ton avatar aurait besoin d'un retrecissement


t'as raison ... c'est fait !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...