Epiphone ou LTD?

Forum Epiphone
Forums
Eikichi
Salut...je suis nouveau sur ce forum...et j'ai besoin d'un peu d'aide....

je vais remplacer ma Squier par une guitare un peu mieux adaptée à mes besoins et à mes capacités, et j'hésite très fort entre une Epiphone Explorer Goth et une ESP LTD VB-400

le problème est que je ne sais pas où les essayer, et je ne pourrais pas dire laquelle est de meilleure qualité.....

Wolffy
Dash7
  • #2
  • Publié par
    Dash7
    le 31 Dec 04, 18:10
LTD
Droopy22©®
bah LTD sans hesiter, vu le style des 2 grattes ce doit etre pour du metal, la LTD risque fort de mieux tirer son epignle du jeu
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mr Bluesman
LTD
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
fredii mercurii
les metalleux te diron ltd , ms c trés typé metal...
pour moi epi se démerde pa mal ds les modele standard /plus/custom/... ms c plus rock et polyvalence...
encore une fois cela dépend de tes oreillesb de tes sensations et de ce que tu joue ( moi par exemple , jai pris epiphone, mais custom )
Dash7
  • #6
  • Publié par
    Dash7
    le 31 Dec 04, 21:31
fredii mercurii a écrit :
les metalleux te diron ltd , ms c trés typé metal...
pour moi epi se démerde pa mal ds les modele standard /plus/custom/... ms c plus rock et polyvalence...
encore une fois cela dépend de tes oreillesb de tes sensations et de ce que tu joue ( moi par exemple , jai pris epiphone, mais custom )


Ba pas forcément... Je suis pas métalleux, j'ai une Epiphone et je préfererais tout de même avoir une LTD
nproject
LTD ! ! !
ou ...
LTD
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!
nproject
fais attention g vu que ct la vb400 et c une bariton avec un manche + long pour jouer accordé en B mini
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!
Eikichi
nproject a écrit :
fais attention g vu que ct la vb400 et c une bariton avec un manche + long pour jouer accordé en B mini


ah oui c'est juste, jme suis trompé.....je voulais bien sur parler de la LTD VIPER-400.......la vb-400 est en baritone ('scusez-moi....)
Will'
  • #11
  • Publié par
    Will'
    le 01 Jan 05, 14:05
LTD également, je supose que l'explorer serie goth est la meme que la les paul goth; et la ltd est largement plus agreable a jouer, et niveau sonorité elle s'en tire mieux egalement ..
Doub
  • #12
  • Publié par
    Doub
    le 01 Jan 05, 14:16
LTD sans hesitation
_Asta
  • #14
  • Publié par
    _Asta
    le 01 Jan 05, 15:14
pareil pour moi LTD sur!
Asgiliath
LTD aussi, j'ai la Viper 301 (soit un modèle légèrement inférieur) et je peux te dire que j'en suis totalement satisfait! Mais sur la 400 t'auras des vrais EMG (sur ma viper ce sont des HZ) et la ça sera vraiment génial je pense . Le mieux est d'aller l'essayer pour le manche etc, mais je pense qu'au niveau du son, la LTD est bien supérieure a la Epiphone.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...