Epiphone PR100

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wartouffe
non franchement oublie epiphone en acoustique c'est vraiment pas terrible
pour le prix vas chez yamaha c'est le jour et la nuit
sur les epiphones le seul avantage c'est le look gibson
le reste ya rien de bon

et je ne suis pas le seul à avoir cet avis
je sais pas qui ta mis dans la tete d'acheter une guitare si mauvaise
Cowboy From Hell
t'exageres wartouffe j'ai pas essayé les autres mais ma pr100 dire que y a rien de bon c'est faux
Maglite
Bon en partant du taf chuis allée chez midi music a Toulouse et le vendeur m a conseillé une Takamine GTA EGS240 dreadnought, c est une electro-acoustique, elle est tres belle, bien finie, et j adore comment elle sonne, c est meme une de celles qui sonnent le mieux dans cette gamme de prix Mais voila, justement c est le prix qui est un peu moins cool, 290 euros Mais bon vais faire un effort
Mag
Maglite
Ben il me semble que quelqu un a dit que les Cort bas de gamme etaient pas top par rapport a d autres marques
Mag
wartouffe
à mon avis ça vaut le coup de mettre un peu plus pour la takamine
tu ne le regretera pas
est-ce que tu as essayé d'autres guitares ?
superseb
J'ai essayé une takamine serie G2 je crois et c'est pas top pour le prix (dans la même gamme il y a beaucoup mieux, en gros tu payes la marque), je prefere les Lag ou encore les Fender
fredolezicos
j ai commencé sur une PR100 qui d ailleurs encore ajd ma seule acoustique......bon c est pas exceptionnel mais elle a au moins l atout d avoir une tenue d acord à tout épreuve. D autre part, si tu enlèves la plaque de protection avec le "€", t obtiens une gratte avec un look sympa.


vivement ma taka esf48
J'ai une PR100 et personnelement je trouve que le rapport qualité-prix et sympa! Même mon prof de guitare m'a fait remarquer qu'elle sonnait bien!
GALANTE
mon amie a une dr-100
je pense que c la remplaçante de la pr
elle est très bien
la semaine dernière en première partie d'ARAB STRAP au trabendo un gars jouait avec la version électro, ct vraiment pas mal

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...