Epiphone sg gothique

Forum Epiphone
Forums
Bouriquet
en tout cas jlai deja essayé de nbreuses heures et elle dechire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mrlol
  • Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le 06 Déc 2004, 19:15
Certes mais faut faire attention à la peinture, la guitare (comme pour toutes celles de la série gothique) est quasiment pas (voir pas du tout) vernis , donc le moindre coup t'amène au bois , et ca c'est pas terrible.
Jack_Dan
j'ai testé j'ai detesté
surtout le manche !
Le son est commun et tres moyen a mon gout
Il y a mieux
deja la lp
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 06 Déc 2004, 20:39
moi jtrouve qu'elle est pas mal ,cetait ma premiere gratte et elle dechire pour jouer du nirvana ca jtassure ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Galahad63
salut
je n'ai pas essayé ce modèle en particulier mais les épiphones que j'ai essayées dans cette gamme de rpix (- de 750 €) ben bof...

Perso j'ai une Lag AK 100 ( 1ere du nom, achetée 330 € en décembre 2003) et franchement sur Smells like teen spirits ça calme. Le nouveau modèle est sans doute pas mal non plus (mais plus cher)

Sinon si tu tiens à la forme SG ou avoisinante, regarde les (ESP)-LTD Viper....magnifiques, très bon son soit disant mais pas essayées

VOilà c tout ce que je peux faire
ouai mais pour l'instant je jou sur une sqieur de base donc là ca pourra etre que mieux??
Ouin ouin74
Ah ca oui ca ne pourra etre que mieux !!!

Je l'ai essayer j'aime bien le son meme s'il n'est pas exeptionnel pour jouer nirvana pour soad je pense que ca devrait aller aussi....

Après pour le manche on aime ou on aime pas vu que j'ai une SG ca ne pas dérangé mais tu devrais essayer pour te rendre compte par toi meme.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 06 Déc 2004, 23:57
economise, economise, economise car va falloir changer les micros bien vite !! lol
J'ai une lag RX100 qui est emblable niveau comment on dit ... Enfin en gros je veux dire que faut faire vraimen gaf car aucun verni et donc une fois que tu as un coup tu vois le bois direct

Pour ça c'est vraiment décevant
Woz
étant un nouveau dans le monde de la guitarre, j'aimerai savoir ques-que ça fait l'orsqu'on voit le bois??

on me la vend 350€ au lieu de 700€ elle est niquel c'est un bon prix??
AnGeL_Of_SiN
ON s'est foutu de toi car e prix normal c'est 400€ il me semble, en tout cas pas plus... Et franchement, si tu veux avoir mieux que ta squier, économise un peu plus, cette gratte va te décevoir je pense: la finition est très moyenne, on a pas affaire à une gratte bien meilleure que de l'entrée de gamme. Soit tu économises, soit tu tapes dans l'occase, soit.... hum tu peux... demander conseil sur ce forum après avoir lu le post it... en tout cas n'écoute pas le vendeur de ton magasin de gratte qui m'a l'air tout à fait le style à refourguer sa camelotte à moins de 400€ (Epi et Stagg)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
oh ptain le revendeur il va m'entendre merci de m'avoir prévenu

moi j'aimerai bien économisé pour m'acheter une ibanez, mais pour jouer d'une guitare de cette marque faut tout de meme avoir un bon niveau??
Une gratte est une gratte. Rien avoir avec le niveau. Fonce
Woz

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...