Epiphone SG Special

Forum Epiphone
Forums
wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    wiplash
    le 19 Déc 2003, 22:52
Salut à tous, je souhaite me metre a la guitare electrique, et compte acheter une epiphone SG special (pour le look et le budget!),y a t'il des posseseur de cette guitare pour me conseiller?
et derniere chose, je n'ai pas trouvé d'infos sur le net du type de mecaniques quelle possède (bain d'huile?)

donnez votre avis.Merci

PS: bonnes fetes de noel!
raoul31
  • #2
  • Publié par
    raoul31
    le 20 Déc 2003, 11:52
Tu prends une planche de contre-plaqué, tu mets des cordes et des micros un peu n'importe comment dessus, et tu arrives à peu près au même résultat ! Non, franchement, cette guitare est une grosse daube, tout le monde te le dira ! Il vaut mieux que tu économise un peu plus pour te payer la G400.
wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    wiplash
    le 20 Déc 2003, 12:49
Oki ben sa tombe bien j'ai du contreplaque :-d
et encore pour vous faire chier, le modele au dessu
G370, vous le trouvez comment?
sinon on me propose une occaz qui n'a servie que lors de cours, c'est une G400 à 299 euros?
@+
wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    wiplash
    le 20 Déc 2003, 12:54
G 310 pardon
raoul31
  • #5
  • Publié par
    raoul31
    le 20 Déc 2003, 12:57
wiplash a écrit :
Oki ben sa tombe bien j'ai du contreplaque :-d
et encore pour vous faire chier, le modele au dessu
G370, vous le trouvez comment?
sinon on me propose une occaz qui n'a servie que lors de cours, c'est une G400 à 299 euros?
@+

Faut voir si elle est en bon état. Si c'est le cas, tu l'essaie pour voir comment est le son, et si tout est bon ça peut être une bonne affaire. Pour la G310 c'est déjà mieux que la Spécial, mais c'est pas encore le top du top.
wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    wiplash
    le 20 Déc 2003, 15:05
Merci pour les conseils, je vais y reflechir, deja je proscrit la special, seul truc je croi que la 310 les mecaniqus sont à capot, sa desacorde pas facelement ceci?

@+(et merci pour l'aide)
tomes67
  • #7
  • Publié par
    tomes67
    le 26 Juin 2004, 17:02
moi , g acheté la SG sécial et je trouve ke pour un débutant c déja pa mal. Et je voulé savoir , éskon peut mettre un vibrato sur cette gratte ( Epiphone sg spécial ) merci de me répondre .

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...