theguit a écrit :
@ ton!o : Merci ;o) (au fait, ces révisions, ca avance ?)
@ jonar : je comprend pas trop ta réaction, ou plutot je regrette que tu ne comprennes pas le 2nd degres.
Effectivement, avec la baisse du dollars, le prix des gibson baisse, et
relativement, celui des epiphone monte
Le sujet a deja été discuté 100 fois : mieux vaut-il prendre une epiphone haut de gamme ou une gibson bas de gamme. C'est typiquement le genre de topic qui part en sucette !
Maintenant, ce que je sous-entendait sur le ton de l'humour n'en reste pas vrai : avec gibson, tu te paye
aussi une part de rêve, et moi, c'est ce que j'ai fait : je me suis payé un les paul studio worn brown, pour le moins cher possible (moins de 700€)
Certains sur le forum t'auraient flamé, ou auraient trollé comme des oufs sur ton topic... moi, j'ai préféré jeter un pavé dans la marre alors qu'elle etait pas encore bien remplie et que ca n'a pas eclaboussé trop de monde si ce n'est ton amour propre (désolé : "la première victime de la guerre c'est l'innocence" @ Platoon ;o) )
Maintenant, libre a toi de contruire une poupée vaudou a mon effigie (prévois de la matière), et me marabouter, mais avoue que ca servirai pas a grand chose ;o)
Tu l'aura deviné, a ta question, "est-ce que ca vaut encore le coup d'acheter une epiphone", moi, j'ai répondu "non" parce que, [1]en synthetisant[/i] pour 100 euros de plus, j'avais le case et le bout de rêve.
J'entend d'ici, tous les in vertigo du forum, les integristes gibsoninen et les frustrés se ramener, goret-quoter mon post, et trainer mon inculture musicale dans la boue de leur mépris
Si ca se passe comme ca, je vais gentillement les laisser faire, et surtout rigoler de leurs viles attaques.
Sur ce, si tu n'es pas deja parti, peut etre à bientot !
et bon c'est vrai j' reconnais mon erreur, d' avoir flambé ceux qui bougent...