t'as rien compris ton!o.. c'est topic ouvert expres pour troller...
Alors allons-y joyeusement...
les debutants doivent avoir uniquement des guitares a moins de 150€, avec une action d'au moins 1cm, comme ca, ca permet de trier ceux qui sont motivés des autres
Si tu es vraiment motivé, n'oublie cependant pas que si tu achete une guitare a moins de 5000 euros, tu auras une daube avec du fil de fer an guise de corde, et que si en plus cette guitare a marqué gibson sur la tete, et bien, ils l'auront faite avec du bois de cagette, et que comme tu es aveuglé par la marque et que tu as de la merde dans les oreilles, tu n'entend pas la différence.
On peut aussi rajouter les guitares a manche vissé, c'est plus du mecano que des instruments de musique, que si tu as pas un vernis au tampon, (allez, le vernis nitro, pourquoi pas, mais c'est bien parce que je suis grand seigneur), et bien, ton bois va moisir tout seul avant d'auto imploser dans 5 ans, et que si tu as l'outrecuidance de par ma croire, t'as qu"aller t'acheter une stagg et te cacher...
Quelqu'un voit quelquechose a rajouter ?
Plus serieusement, le dollar joue en faveur des exportations americaines, c'est clair, et tous ceux qui envisagent de se payer ue americaine, devraient quand meme vois s'ils ont pas les fonds en ce moment, ou economiser pour les avoir...
parce que une fois la guerre en iraq aretée, Bush plus aux commandes, et les pertes des sub-primes enregistrées, ben, ca m'etonnerai pas que ca remonte un peu...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)