Epiphone Zakk Wylde

Forum Epiphone
Forum
Galahad63
Salut à tous.
Voilà suite à restriction de budget j'oublie Gibson LP Standard et j'envisage de ma rabattre sur une Epiphone mais de préférence une Zakk Wylde (quel look! et je suis un peu fan du gars aussi)
J'envisage l'achat sur Thomann avec le kit EMG 81/85 pour un total de 950 € (hors frais de port)
Combien faut il compter pour faire changer les micros par un luthier ?

QU'en pensez vous ? est ce un bon plan pour jouer tout ce qui est hard rock : deep purple, ACDC, Ozzy (évidemment!), mais aussi un peu de Satriani et de Malmsteen dès que je bougerai un peu plus vite! lol

Pour l'ampli je songeais sérieusement à un Peavey Classic 30......bon choix ?
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 11 Déc 2004, 18:50
Pour jouer tout ce qui est hard rock certainement mais pour shredder ce n'est pas trop fait pour.

sofiane @ ESP a écrit :
Bin le hic de la Les paul ca reste l'accès aux aigus interdit lol
!

Pourtant Zakk fait des trucs de fou
Galahad63
je shredderai pas alors.........quand j'aurais à nouveau de la tune je m'offrirai une ibanez ou une fender malmsteen pour ça... (j'ai le temps car pas le niveau! et puis j'attends la signature Rondat chez Ibanez hé hé)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 11 Déc 2004, 22:52
je viens juste de m'acheter cette gratte et je la trouve franchement génial le manche est super agréable et l'accès aux aigus est pas si dégueu que ça regarde ce topic:

https://www.guitariste.com/for(...)=zakk
Droopy22©®
pour les micros ca coute franchement rien si t es un minimum dermerdare, j avais deja fait des soudures avant de realiser le montage, mais rien de ce type pourtant tout ces bien passé, ca m a bien pris une demi journée, mais je l ai realiser du 1er coup avec un schema que je voulais qui n etait pas sur le site d EMG
recommandation principale, pour une Les Paul, regarde bien le schema fourni avec les micros
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
slash2801
Ouais c'est pas la mer à boire de monter soi même des micros sur une gratte. Essai et si tu n'y arrives pas, directo chez Mr Luthier.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 13 Déc 2004, 13:41
sofiane @ ESP a écrit :
C'est un peu exagéré ce que je dit, mais l'accès aux aigus est un peu casse-gue*** sur lespaul

Boh c'est comme tout, il suffit de s'y habituer. Ca se mérite de jouer sur Les Paul.
Link1059
ah l'épiphone zakk wylde est pour l'une des meilleure guitare de chez épiphone elle est exelente manque plus que le talent de zakk pour faire des truc de ouf mais bon ca c'est opas encore gagné
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Déc 2004, 17:07
Ce sera jamais gagné... on peut en approcher... mais pas égaler... et encore moins surpasser... à moins d'avoir un prof qui s'appelle randy rhoads... mais c'est plus possible
jawasplit
je trouve cette guitare sublime....je pensais m'acheter une épiphone LP custom mais maintenant je ne sais vraiment plus...
=====(et d'après vous,juste comme ça, quelle est la meilleure épiphone LP {sans compter les elitist} après la zakk wylde???)====

Donc personnelement je ne te dirai pas du mal de cette guitare...
slash2801
Mouah91 a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
C'est un peu exagéré ce que je dit, mais l'accès aux aigus est un peu casse-gue*** sur lespaul

Boh c'est comme tout, il suffit de s'y habituer. Ca se mérite de jouer sur Les Paul.

Tout à fait
Galahad63
j'ai un pote qui m'a présenté un gratteux un peu expérimenté...

il m'a dit : "Gibson reste Gibson......prends une LP Faded à 1000 € ça sera mieux. Mais j'aime bien EPiphone..."

ALors ? votre avis sur la question ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...