Eric Clapton Gibson

Forum Gibson
Forum
Salut! Je me présente... Je m'appelle Alberto, et je suis un guitariste espagnol professionnel. Depuis quelque temps, je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube sur des histoires de guitare sous-titrées en français que je considère intéressantes à partager dans cette communauté. J'espère que tu les aimes! Salutations et bravo !
AethelBridd
Bonjour Alberto guitariste espagnol professionnel. Merci pour ton lien. Néanmoins, je ne suis pas certain que ton post soit compatible avec les règles du forum :

Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
[...]
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum en dehors des forums de marques partenaires et des topics pro faisant l'objet d'une autorisation spéciale de Guitariste.com,
[...]
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Eh bien, ce n'est pas mon intention de faire de la publicité ou de l'auto-promotion... Je crée simplement du contenu que je considère intéressant pour une communauté de guitaristes et le partage afin qu'il atteigne le plus de personnes possible. Si cela est possible, bien sûr. Je ne veux enfreindre aucune règle. Si je ne pouvais pas le faire, demandez à quelqu'un de me le dire. Salutations!
PierredesElfes
@Freobridd , si la modération n'intervient pas c'est qu'il n'y a pas de soucis non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
PierredesElfes a écrit :
@Freobridd , si la modération n'intervient pas c'est qu'il n'y a pas de soucis non ???

C'est fort probable. D'un autre côté, je n'ai pas signalé le post, me contentant de faire une remarque.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...