Bonsoir, merci de m'accueillir sur ce forum de qualité. Je suis débutant en guitare acoustique. Je possède un Fender de débutant depuis 1 ans et j'ai commandé 1 jeu de corde ELIXIR 10 /47 80/20 Bronze
Le soucis c'est que ma guitare n'a que 6 cordes et je reçois un kit de 12 cordes ( je me suis trompé !!!! Puis je sélectionner 6 cordes parmis les 12 reçus ? Si c'est possible je peux vous envoyer le numéro de chaque corde pour les sélectionner. En vous remerciant par avance et bonnes fêtes à tous. Merci
Cordialement...
Oui, sans problème. Pour le mi grave, le la, le ré et le sol, tu choisis à chaque fois celle avec le plus gros diamètre. Pour le si, les deux sont identiques, et pareil pour le mi aigu, donc peu importe.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Merci pour ton professionnalisme et ta réponse rapide, je vais essayer et te tiens au courant... normalement elle sont dans l'ordre dans la boîte ? Dans l'ordre 27 47 18 39 12 30 9 23 14 14 10 10 tu me conseille qu'elle ordre ? Merci beaucoup car pour moi c'est un peu compliqué. Merci à toi .