ES 333

• Publié par
    tyur
    le
Hello,
QUI pourrait me parler de la ES 333?
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
salut
mon pere en a une,je lui emprunte souvent,c'est une gratte tres sympa,c'est sur la finition n'est pas top mais le manche est tres bon et le son tres raprochant d'une 335 sur le grave mais l'aigu donne plus dans la lespaul(les micros sont ceux de la lespaul custom).au final ,quoi qu'en disent certaines mauvaises langues je trouve que c'est une tres bonne gratte
  • Publié par
    tyur
    le
elle est quand même un peu chère
est-ce que ça les vaut?
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
chére????le modele original (es335)dont elle s'inspire coute plus de 3000€!donc je pense que c'est un tres bon rapport qualité prix(on peux la trouver entre 1100€et 1700€selon les magasins)
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
stephss a écrit :
chére????le modele original (es335)dont elle s'inspire coute plus de 3000€!donc je pense que c'est un tres bon rapport qualité prix(on peux la trouver entre 1100€et 1700€selon les magasins)

Oui et à ce prix là tu as presque un Heritage H535 neuve ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
sysmabute
tyur a écrit :
Hello,
QUI pourrait me parler de la ES 333?

Si tu peux l'éviter, n'hésite pas... Je suis sûr qu'un Epi Elitist est bien meilleure. Le manche n'est pas très bon (à mon avis), la finition, n'en parlons pas (pour une guitare de ce prix) et le dos est défiguré par la plaque d'accès à l'électronique.
Va voir ce que Heritage, Ibanez, Yamaha et Duesenberg proposent dans ces tarifs, c'est le jour et la nuit...
fenderien
Un petit up car cette guitare m'intéresse aussi : mais je n'ai pas pu l'essayer parce qu'elle est rare en magasin.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Petit up
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur guitare électrique...