Es ce que l'on peut avoir mieux?

benjy2704
Bonjour, comme beaucoup de gens, je joue depuis un an en autodidacte, avec du matos de débutant ( oui je sais je suis ds le meme cas qu'un autre personne qui a laissser un poste il n'y a pas longtemp...) Et donc je voudrais inverstir. J'ai deja L'amplis Line6 Spider 212, mais seulement une ptit guitar Storm ...Je suis allé hier ds mon magasin de Musique, et il m'a fais decouvrir la marque Godin, qui ma fois ma l'air pas mal ... Au début j'étais partie pour voir et essayer la Epiphone Sg Gothik. Mon budget serais dans les 600 euro, pour jouer tous les styles, avec une preference pour le rock et Métal. La Godin Exit 22 me parais polyvalent et avoir une bonne finition ... Quels autre model de gratte existe-t-il ds cette gamme de prix, et avec une aussi bonne finition ?

--> J'ai fais des rcherhce sur le forum et j'ai vu que les avis étaient favorable sur les Godin ...
les godins sont éffectivement pas mal,ibanez a des bons models également.avec 600€ de toutes les facons tu trouvera facilement une guitare convenable...
adams-stokes
Les Godins sont de très bonnes grattes, certains te diront qu'elles manquent un peu de caractère au niveau du son (pas très typé).

Perso, j'aime beaucoup, je les trouves extrêmements polyvalentes !!!
c'est super louche comme guitare et pour jouer du métal je te conseil pas.si j'étais toi j'irai plus vers epiphone ibaney ou yamaha qui fait de trés bonne guitares
adams-stokes
jonnhy haliday a écrit :
c'est super louche comme guitare et pour jouer du métal je te conseil pas.si j'étais toi j'irai plus vers epiphone ibaney ou yamaha qui fait de trés bonne guitares

Tu peux développer un peu plus ce que tu entends par "louche" ???
lonestar
Les Godin ont un excellent rapport qualité prix, bien meilleur qu'Epiphone et avec des micros de meilleure qualité.

Certe il n'y a pas marqué Gibson en tout petit sur le cache -truss rodd... mais tout le reste est mieux.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
benjy2704
Par exemple entre la Epiphone SG et La godin Exit 22, D'apres ce que j'ai compris la Godin aura une meilleur finition, vieillira mieux, et en plus aura de meilleur micro ? C'est bien cela ?
benjy2704
Es ce que quelqu'un pocede la Exit 22 ? Pour me dire se qu'il en pense... Moi je l'ai essayer, mais j'ai pas essayer beaucoup de model ds ma vie de guitariste... Donc j'esper pas faire de betise en l'achetant .. Ou passer a coté de kelke chose d'autre ...
adams-stokes
benjy2704 a écrit :
Par exemple entre la Epiphone SG et La godin Exit 22, D'apres ce que j'ai compris la Godin aura une meilleur finition, vieillira mieux, et en plus aura de meilleur micro ? C'est bien cela ?

De plus, la côte d'occase de Godin est quand même meilleure que celle d'€piphone !!!

En ce moment sur guitare électrique...